Bitcraft Team Answers Community Questions on the Sandbox MMORPG, Pre-Alpha This Year

L’équipe de développement de Clockwork Labs a publié une nouvelle mise à jour sur BitCraft, répondant aux questions de la communauté et nous informant de ce que nous pouvons attendre de la pré-alpha et de certains aspects du MMORPG sandbox lui-même.

BitCraft mettra l’accent sur la communauté et les joueurs pourront travailler ensemble pour construire une société. Le développement de compétences, y compris la collecte, le commerce, l’agriculture et plus encore, sera intégré. Et les joueurs peuvent décider d’y jouer comme ils l’entendent, que ce soit en construisant des villes ensemble ou en créant des empires et en tentant une petite domination.

Le blog de l’équipe indique que la première vague d’invitations pour le test pré-alpha aura lieu avant la fin de l’année (vous pouvez vous inscrire ici). Ils annonceront quand cela se passera, mais étant donné que nous sommes fin octobre, cela devrait arriver assez vite. Comme il s’agit d’une pré-alpha, le test sera principalement axé sur les mécanismes du jeu afin d’obtenir le plus de données possible.

En ce qui concerne l’environnement, ils ont répondu à certaines questions sur le fait qu’il y aura des animaux du monde réel dans le jeu, mais il pourrait y avoir quelques surprises également. Les PNJ sont principalement destinés à être des liens avec l’histoire ou des monstres à vaincre. Les rôles dans les sociétés créées par les joueurs, comme les commerçants, les gardes ou les fermiers, sont faits pour être remplis par les joueurs.

Clockwork Labs a entièrement conçu le jeu pour qu’il soit centré sur le joueur, même si beaucoup de choses sont susceptibles de changer, compte tenu de leur mise à jour. Il y aura un peu de grind et l’accent sera mis sur le développement des compétences afin que vous puissiez vous améliorer et contribuer à la construction de la société qui émergera. Si vous voulez diriger une ville ou régner sur diverses communautés, vous aurez besoin de compétences différentes de celles qui vous permettront de cultiver et de pêcher. En ce qui concerne la terraformation, il s’agit d’un bac à sable, les joueurs pourront donc avoir un impact sur le monde, mais il est conçu pour avoir certaines limites.

Pour en savoir plus et connaître toutes les réponses de l’équipe, vous pouvez lire l’intégralité du billet de BitCraft ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!