Ashes of Creation Team Adds Senior Narrative Designer Wynne McLaughlin

Wynne McLaughlin, anciennement scénariste principal et concepteur narratif pour Elder Scrolls Online et ses extensions, a annoncé qu’il rejoignait Intrepid Studios en tant que concepteur narratif principal pour Ashes of Creation.

“Je suis très heureux d’annoncer que j’ai accepté un poste à temps plein et à distance chez Intrepid Studios à San Diego en tant que concepteur narratif principal pour leur nouveau MMO révolutionnaire, Ashes of Creation”, a-t-il écrit dans un post LinkedIn.

Il s’agit d’un changement important et d’une acquisition de talent notable pour McLaughlin, qui a également contribué à d’autres jeux comme Star Wars : The Old Republic, Tabula Rasa, etc.

Ashes of Creation est entre deux sessions Alpha, les prochaines dates de jeu n’ayant pas encore été confirmées, il y a donc encore beaucoup de potentiel dans les travaux. Étant donné la transparence du développement du projet, l’ajout d’une personne ayant ces crédits à son nom est certainement majeur, surtout avec des crédits antérieurs sur des MMORPG où l’histoire est traitée avec une telle importance et à la base du développement. Si l’on considère que Ashes of Creation met l’accent sur l’action, les histoires et les décisions prises par les joueurs qui affectent tout dans le monde, il s’agit d’une mise à jour intéressante. Alors que ces autres jeux avaient une histoire linéaire globale à raconter à travers le processus de montée en niveau, l’ouverture de ce projet soulève même quelques questions sur ce que McLaughlin va apporter à la table dans un projet aussi dynamique.

Les récentes mises à jour d’Intrepid se sont concentrées sur la progression générale du développement et, étant donné que l’Alpha 1 s’est terminée à la mi-août, sur la mise en œuvre des commentaires obtenus lors de cet événement. L’Alpha 2 ne devant pas être un événement limité dans le temps, l’arrivée d’une personne ayant un tel pedigree rend les choses assez intrigantes. Avec une communauté aussi engagée et un concepteur aussi enthousiaste pour ce nouveau projet, nous attendons avec impatience les futures mises à jour du développement de la communauté pour avoir un aperçu de la direction que prend Ashes of Creation (et de la date à laquelle la prochaine phase bêta ouvrira ses portes aux testeurs). Pour en savoir plus, rendez-vous sur Ashes of Creation.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!