L'endurance de Steam Deck mise à l'épreuve avec ces tests physiques difficiles

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai décidé d’écrire sur ce sujet. Parce que j’ai dû regarder toute la vidéo et, franchement, je ne sais pas trop pourquoi j’ai décidé d’écrire sur ce sujet, J’ai eu un moment très difficile. Oui, je suis le genre de personne qui aime voir ses consoles comme si elles étaient fraîchement sorties de la boîte, même si je dois admettre que je suis un peu bordélique et que je m’égratigne toujours sur quelque chose. Heureusement, je n’ai pas de Steam Deck pour le gâcher dans les deux secondes qui suivent le déballage.

Eh bien, je ne vais pas non plus tourner autour du pot. Le fait est que, même si j’ai du mal, je suis assez curieux de voir ces vidéos typiques où l’on teste la résistance physique de vingt mille gadgets tels que des mobiles, des consoles, etc. J’ai aussi eu ce problème avec Steam Deck. J’ai eu du mal, mais j’ai continué à le regarder comme si j’étais masochiste. Je ne sais pas, la curiosité a tué le chat, je suppose.

Le pont à vapeur et sa grande résistance

C’est le célèbre YouTuber JerryRigEverything qui a décidé de tester l’endurance du nouveau Steam Deck :

  • La pauvre console de Valve subit toutes sortes de tests physiques ☠️
  • Dans certains raye l’écran, dans d’autres cas il coupe le plastique des boutons, exerce une forte pression en essayant de plier la console… ⚡️
  • Et oui, c’est difficile de regarder la vidéo, et je pense que c’est principalement parce que ça ne finit jamais par se briser ❗️
  • En effet, la console fonctionne encore parfaitement à la fin de la vidéo et a prouvé qu’elle était faite de très bons matériaux ✅.

Qu’en avez-vous pensé ? Juste par curiosité, si quelqu’un n’a pas vu la vidéo parce qu’il ne voulait pas passer un mauvais moment, merci de le laisser dans les commentaires.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!