Lego Star Wars: The Skywalker Saga marca un nuevo récord

Nous l’avons attendu longtemps, nous avons été frustrés par ses retards, nous l’avons apprécié dès le début, mais LEGO Star Wars : The Skywalker Saga s’est imposé comme l’un des meilleurs jeux des blocs danois réalisés par Traveller’s Tales, et ce n’est pas seulement une opinion personnelle, preuve en est les 3,2 millions d’unités que le titre a réussi à vendre au cours de ses deux premières semaines sur le marché, ce qui en fait le meilleur lancement de jeux LEGO de toute son histoire.

Non content de cela, le jeu a réussi à continuer à ajouter des chiffres incroyables qui sont une réponse directe à la qualité du développement.

Joyeux cinq millions, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga a réussi à rester en tête de la liste des titres physiques les plus vendus au Royaume-Uni et aux États-Unis en avril. Selon le développeur lui-même, le jeu vient de dépasser les 5 millions de joueurs sur toutes les plateformes sur lesquelles il est sorti.

Le titre couvre l’intégralité de la saga cinématographique principale, de Star Wars : Episode 1 – La Menace Fantôme à Star Wars : The Rise of Skywalker, et est disponible sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5, PC et Nintendo Switch.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!