Filtrado, New Tales from the Borderlands con fecha y precio

Amazon semble avoir laissé filtrer, par erreur ou non, la sortie d’un jeu de la célèbre franchise Borderlands, intitulé New Tales from the Borderlands, avec une date et des versions disponibles. Ce n’est pas la première fois que ce genre de fuite se produit, qu’elle provienne d’une grande ou d’une petite chaîne de distribution de jeux, cela arrive toujours.

Les informations sont tellement véridiques que vous obtenez même des bribes de ce qui serait la description du jeu :

Dans Promethea, la métropole perpétuellement déchirée par la guerre, vous contrôlez Anu, Octavian et Fran le pire jour de leur vie. Aidez ces trois adorables losers à se battre pour changer le monde (et peut-être le sauver).

Nouvelle confirmation de Tales from the Borderlands

New Tales from the Borderlands Deluxe Edition, ainsi qu’un prix de vente conseillé de 49,99 $ et si cela ne vous suffit pas, nous avons les versions. Nous pourrions ajouter, Gearbox avait brièvement partagé en avril de cette année, qu’ils travaillaient sur un nouveau projet, que nous verrions des nouvelles plus tard dans l’année, avec cette fuite, il semble que tout pointe vers la réalité de ce nouveau jeu, peut-être la semaine prochaine nous verrons plus de détails à la Gamescon, nous devons juste attendre.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!