Leaked The Last Oricru, un nouveau RPG d'action en coopération de Prime Matter.

Lors de la dernière Gamescom, nous avons pu apprécier une nouvelle et longue bande-annonce pour The Last Oricru, le nouveau RPG d’action en coopération développé par Primer Matter qui nous emmènera dans un monde mêlant médiéval fantastique et science-fiction futuriste.

The Last Oricru n’a pratiquement pas eu de nouvelles depuis l’été dernier, mais il semble que nous soyons très proches de pouvoir profiter de ce titre. La démo de The Last Oricru est récemment apparue sur le Microsoft Store, et nous pourrons en profiter à partir du 3 décembre, selon la description du titre.

Profitez de The Last Oricru seul ou avec un ami.

The Last Oricru est un RPG d’action où l’histoire a un poids important et où les décisions que nous prenons affecteront directement le cours des événements qui se déroulent à Wardenia, une planète lointaine plongée dans une guerre civile sanglante entre les races dominantes. Nous ne saurons pas comment ni pourquoi nous nous sommes retrouvés sur l’île de Wardenia, mais heureusement, nous n’aurons pas à percer ce mystère seuls.

Et l’une des principales caractéristiques de ce titre est qu’il nous permet d’en profiter seul ou avec un ami. Notre ami pourra rejoindre notre jeu à tout moment, et le jeu adaptera automatiquement la difficulté.

The Last Oricru est un RPG d’action narratif qui vous place dans un conflit entre deux races, sur une planète partiellement terraformée et isolée de l’espace par une barrière protectrice. Vos décisions apporteront des tournures intéressantes au jeu, et peuvent avoir une grande influence sur le conflit et son issue. Vous vivrez des centaines de batailles intenses dans un monde médiéval et de science-fiction brutal, où chaque décision a des conséquences.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!