The Waffenträger: Legacy Brings a Favorite Vehicle and 6v1 Challenge Back to World of Tanks

World of Tanks fait revenir l’un des favoris de la communauté à partir de la semaine prochaine dans L’héritage des Waffenträger. L’événement commence le 26 septembre et se termine le 10 octobre.

L’événement de cette année comportera quelques nouveautés. Cette fois, la famille von Krieger sera représentée par Ermelinda, fille de l’ingénieur Max von Krieger. Vous aurez cependant toujours l’occasion d’affronter les Blitzträger auf E 110. Ermelinda pilotera le char légendaire pour rencontrer les intrus et affronter les membres de l’Alliance de l’autre côté.

Une escouade Harrier sera composée de six joueurs aléatoires, bien qu’un peloton de trois joueurs maximum puisse être représenté. Cette fois-ci, les joueurs Harrier auront des réapparitions illimitées, mais il y aura une pénalité. Chaque fois que vous devrez réapparaître, cela prendra plus de temps que la dernière fois. Donc il est avantageux pour vous de ne pas descendre. Si vous manipulez du plasma à bord de votre véhicule et que vous pouvez aller plus vite que 50 km/h, le compteur ralentira et finira par disparaître, ce qui vous donnera plus de temps pour effectuer la livraison.

World of Tanks a restructuré certains de ses événements afin d’être plus clair dans le cheminement des récompenses et dans la façon d’obtenir ce que vous voulez. Cet événement n’est pas différent. Le Waffenträger : Legacy est “plus linéaire et visuellement compréhensible. Vous saurez toujours quelles récompenses vous pouvez obtenir et dans combien de temps vous atteindrez la prochaine étape de progression”, indique l’annonce.

Maintenant, si vous cherchez à monter dans ce Blitzträger auf E 110 et à affronter une escouade de Harrier, vous pourrez obtenir une clé en jouant au jeu ou en achetant des packs dans la boutique.

Bien sûr, il y a une série de récompenses, dont deux nouveaux chars – le FV4201 Chieftain Proto, un char lourd britannique de niveau IX Premium et le KV-4 KTTS, un char de destruction soviétique de niveau VIII Premium.

Pour plus de détails, y compris tous les changements par rapport à l’édition précédente, les stratégies clés et le butin, consultez l’annonce sur World of Tanks.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!