Embers Adrift  Worldbreaker Stress Test Happening August 13th, and is Open for Signups

Embers Adrift recherche des testeurs pour tester les serveurs ce mois-ci, avec l’événement Worldbreaker du 13 août. Les joueurs qui ont déjà participé aux tests d’Embers Adrift et les bêta-testeurs actuels pourront se joindre à nous, ainsi que les nouveaux joueurs intéressés qui s’inscrivent.

Ce test donne à l’équipe l’occasion de tester les serveurs et de voir comment les choses se déroulent, tant au niveau de la structure que des systèmes et fonctionnalités du jeu. L’accent étant mis sur l’interdépendance et le regroupement, ainsi que sur l’exploration, le tout inspiré des MMO de la vieille école, le fait d’avoir un grand nombre de groupes dans le monde ne peut qu’aider.

“Le prochain événement World Breaker aura lieu le 13 août 2022 à 10 h CDT, afin de tester les serveurs. Tous les joueurs actuels ayant un accès à la bêta et les joueurs qui ont été invités au premier événement pourront déjà participer à l’événement, ainsi que tous les joueurs qui seront sélectionnés parmi les nouveaux inscrits.”

Les bêta-testeurs sont ceux qui ont pu participer aux différents week-ends de test en achetant le jeu à l’avance, mais ce nouveau test Worldbreaker est ouvert à tous. Donc si vous n’avez pas encore mis votre argent sur Embers Adrift, vous pouvez toujours vous inscrire pour avoir une chance d’être sélectionné.

L’équipe de Stormhaven Studios remerciera ceux qui participeront au test et joueront ensuite au jeu en leur offrant quelques cadeaux pour leur aide. Si vous vous connectez à la sortie du jeu, vous recevrez un titre spécial Worldbreaker et une épée incrustée d’ambre. Ember, comme vous avez pu le constater dans les différents aperçus et détails publiés par le studio jusqu’à présent, est quelque chose de spécial.

Si vous avez le temps et que vous voulez essayer de tester le serveur et voir si vous pouvez l’aider à atteindre ses limites, rendez-vous sur l’annonce sur Embers Adrift.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!