Old School RuneScape Winter Summit is Set for December 10th, as Jagex Details Make Good for Outage

Old School RuneScape tiendra son prochain sommet d’hiver le 10 décembre, et partage un aperçu de la récente game jam de l’entreprise. Jagex donne également des détails sur les compensations pour les récents temps d’arrêt dus à une panne de courant dans un centre de données.

Le sommet d’hiver débutera à 20 heures GMT / 3 heures EST le 10 décembre sur la chaîne Twitch de RuneScape. L’équipe présentera un aperçu du contenu en préparation pour le début de 2023, comme elle l’a fait les années précédentes. Donc si vous êtes curieux de savoir ce qui est en préparation, voici quand certaines de ces informations seront disponibles.

L’équipe a publié les nouvelles du Sommet d’hiver dans une nouvelle Gazette de Gielinor, et elle demande également à la communauté de donner son avis sur l’avenir de cette fonctionnalité. Les éditions récentes ayant été publiées à découvert, lorsqu’il s’agit de Old School RuneScape, comme d’habitude, la communauté est invitée à donner son avis.

“Que voudriez-vous voir dans la prochaine Gazette ? Devrions-nous publier une Gazette uniquement lorsqu’il y a un projet juteux à présenter ? Voulez-vous plus de contenu communautaire ? Devrions-nous ajouter des sections entièrement nouvelles ? C’est le moment de nous le dire !”

Ils ont également révélé certains des prototypes de la récente game jam. Aucun d’entre eux n’est encore approuvé pour le jeu, mais ils montrent quelques pièces et comment elles pourraient fonctionner. Parmi les révélations, citons les nouvelles options de personnalisation des personnages. Celles-ci comprennent 16 nouvelles coiffures basées sur des suggestions et des demandes populaires. Il y a aussi quelques tenues personnalisées en guise de concept.

Jagex donne également des détails sur ses plans pour remédier à la panne d’électricité du centre de données qui a entraîné des temps d’arrêt prolongés fin novembre. Les membres actifs qui se sont connectés dans les 28 jours suivant le 21 novembre recevront un bon d’adhésion de deux jours. Bien que cela permette de compenser le temps perdu, certains joueurs ont signalé avoir perdu des objets, y compris des objets qu’ils échangeaient au moment de la panne.

Mais comme il s’agissait d’une panne de courant dans un centre de données, Jagex déclare ne pas pouvoir confirmer qui a perdu des objets ou quels objets ont été perdus, et ne pas risquer de gonfler l’économie en restaurant ce que quelqu’un pourrait réclamer.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Old School RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!