Le skin Spider-Man de Fortnite devient payant pour cette étrange raison.

Il n’est pas rare de voir Epic Games lancer une nouvelle saison pour Fortnite et la société se tue à essayer de le peaufiner alors qu’il est déjà disponible à travers diverses mises à jour. J’ai vu cela trop souvent et, à vrai dire, je ne suis pas surpris que quelque chose de similaire se soit produit dans l’actuelle bataille royale du chapitre 3 avec quelque chose qui tourne, spécifiquement, autour du nouveau crossover avec Spider-Man.

Le truc, c’est que le youtuber connu sous le nom de Nick eh 30 a exposé une stratégie qui donne un avantage injuste à ceux qui ont la peau des super-héros de Marvel. Suivant, Je vous laisse avec les clés de cette astuce qui a déclenché des cris d’alarme dans la communauté des fans..

  • L’astuce en question a trait au geste qui accompagne la peau du personnage ❓.
  • Si on utilise ce geste sur le montant d’une porte ouverte, nous serons suspendus au plafond
  • Cela nous permettra de facilement prendre par surprise tout joueur qui entre dans la pièce.
  • Voici le clip où Nick eh 30 lui-même montre ce dont il s’agit :

Si vous voulez mon avis, il est logique de penser que le skin Spider-Man est un skin qui pourrait être considéré comme un pay-to-win pour une raison simple : ceux qui ne l’ont pas acheté ne pourront pas profiter de cet exploit. Et, franchement, la chose la plus logique à faire est que Epic Games corrigera ce problème d’une manière ou d’une autre dans les semaines à venir. Qu’est-ce que vous en pensez ? Pensez-vous que nous sommes face à l’un de ces bugs capables de déséquilibrer Fortnite d’une manière ou d’une autre ? Je vous lirai attentivement dans les commentaires.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!