EverQuest II

EverQuest II se prépare à ouvrir la semaine prochaine, le 24 mai, son tout nouveau serveur d’extension à verrouillage temporel (TLE), Varsoon. Le tout nouveau serveur offrira un nouveau départ aux joueurs de longue date et même aux nouveaux joueurs qui souhaitent faire l’expérience d’une partie du contenu durable d’EverQuest II d’une nouvelle manière au fil du temps.

Varsoon offrira une autre version du TLE, avec un contenu étalé dans le temps, avec une moyenne de 16 semaines entre les extensions, à quelques exceptions près. Le serveur n’est accessible qu’aux membres. Vous devez donc avoir un abonnement All-Access pour y accéder et le conserver afin de suivre toutes les mises à jour. De nouvelles extensions arriveront et d’autres contenus appropriés aux sorties de ces extensions originales seront ajoutés entre-temps. Cela signifie des objets associés et des packs d’aventure.

Le serveur est actuellement en test bêta, et les joueurs peuvent voir comment il fonctionne et se faire une idée de certains des changements qui rendent le tle possible. Certains éléments sont équilibrés et ajustés oh, certains contenus sont considérés comme hors progression et ne seront pas ajoutés lors des mises à jour du serveur. Certaines fonctionnalités que nous pourrions considérer comme vitales pour Everquest 2 ne viendront pas avant les extensions dans lesquelles elles sont sorties à l’origine, donc si vous attendez quelque chose comme les salles de guilde, il faudra attendre un peu. Cependant, certaines fonctionnalités, comme le chercheur de donjon ou le système de loyauté, ne seront pas incluses.

L’équipe de Darkpaw Games a également annoncé qu’il y aura une nouvelle caisse d’Undying pour vous aider dans votre voyage sur Varsoon. Ces caisses sont nouvelles et proposeront des objets utiles tels qu’un sac à dos de 66 emplacements, une aventure d’Overseer, une nouvelle monture, et plus encore.

Pour en savoir plus sur Varsoon, la nouvelle caisse et les nouvelles illustrations du serveur, rendez-vous sur EverQuest II.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!