ArcheAge Fresh Start Server Coming September 15th, With Double and Triple Bonuses and Extra Rewards

ArcheAge disposera d’un nouveau serveur ” nouveau départ ” à partir du 15 septembre, permettant aux joueurs intéressés de commencer leurs aventures sur un pied d’égalité avec une ardoise vierge. L’équipe de Kakao Games a publié des détails sur les horaires des bonus et plus de détails sur la façon dont tout cela va fonctionner.

Il s’agit d’un serveur de nouveau départ, l’occasion est donc donnée aux joueurs de partir sur un pied d’égalité et de ne pas avoir l’impression d’avoir pris du retard dans leur progression ou d’avoir trop d’obstacles pour être compétitifs. En raison de la nature du serveur, il n’y aura pas de portail de contenu et l’objectif est d’offrir une progression plus rapide en doublant l’XP, le butin, les points d’honneur et les points de vocation. Le week-end, ces bonus se transformeront en triples bonus.

Il y aura des récompenses spéciales pour le passage de niveau sur ce serveur pour vous aider, comme des cristaux de Manastorm, des armures et des armes, et pour vous permettre plus tard d’obtenir des objets supplémentaires plus facilement. Il y aura des récompenses spéciales lors de la sortie du serveur Fresh Start pour un éventuel passage sur les serveurs live, mais ils donneront plus d’informations à ce sujet plus tard. Des récompenses supplémentaires s’appliquent également aux quêtes EHM/WHM, ce qui vous permettra d’obtenir des cadeaux supplémentaires lorsque vous les terminerez chaque semaine.

Vous pourrez obtenir une amélioration du travail sur le Marché par jour. Un PNJ sera ajouté pour vendre des objets contre des points d’honneur, y compris un ticket de transfert de serveur qui vous permettra de transférer votre personnage de Fresh Start sur les serveurs existants, et le badge Kyrios ou le cristal Manastorm qui vous permettra d’acheter des objets dans les magasins concernés.

Les nouveaux serveurs Fresh Start, un pour l’UE et un pour l’Amérique du Nord, ouvriront le 15 septembre, le Landrush étant prévu pour le 1er octobre. Les transferts seront ouverts le 27 octobre, pour la première “graduation” des personnages qui ont acquis des niveaux et des équipements et qui sont prêts à passer sur les serveurs actuels. Les transferts seront fermés début décembre et le serveur Fresh Start rouvrira le 15 décembre.

Rendez-vous sur ArcheAge pour plus de détails.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!