The Lord of the Rings Online Details Its New Delving Mechanic In New Blogpost

L’équipe de Standing Stone Games s’est emparée d’une phrase emblématique de l’œuvre de Tolkien pour en faire sa propre mécanique de jeu dans The Lord of the Rings Online. La fonction Dévoilement fait ses débuts dans la prochaine mini-expansion Before the Shadow.

L’équipe de Standing Stone Games s’est rendue sur le blog du MMO pour expliquer un peu plus en détail ce que cela implique. L’inspiration vient d’une ligne iconique sur les Nains qui creusent “trop avidement”, et il semble que l’équipe essaie de prendre cet idéal et de le transformer en une mécanique.

En tant que tel, les joueurs recevront une gemme de fouille appelée “Unnerving Zircon”, qui vous permettra de commencer votre voyage. Dans un endroit spécial en dehors des missions Before the Shadow, les joueurs pourront utiliser cette gemme pour améliorer efficacement les ennemis dans l’espace de mission. La façon dont elle les améliore, que ce soit simplement par des augmentations de stregnth et de stat, ou si nous allons voir quelque chose du genre des Mutateurs d’expédition de New World, n’est pas exactement décrite ici. Il est simplement indiqué que la gemme “libère sa malice” tout au long de la mission, et que ces “malices” tournent tous les jours. D’après cette description, on dirait un système de mutateurs rotatifs.

Plus la malice se déchaîne, plus les récompenses seront importantes, les joueurs pouvant potentiellement gagner un équipement équivalent à l’équipement de raid de niveau 3 (sans les bonus de set, cependant), et plus encore. En accomplissant une mission de Déluge, vous obtiendrez le trésor, une nouvelle gemme de Déluge du niveau suivant et des écrits de Déluge qui sont utilisés pour échanger des récompenses avec les troqueurs de mission.

Vous pouvez en savoir plus sur les Dévoilements sur le blog de LotRO.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!