The Lord Of The Rings Online Have Opened Up Free Transfers Off Of Legndary Anor Server

Le premier des serveurs légendaires, Anor, ferme à la fin du mois et les joueurs peuvent commencer à transférer leurs personnages légendaires du serveur vers de nouvelles maisons.

La fermeture du serveur Anor du Seigneur des Anneaux Online est prévue depuis un certain temps déjà, comme Standing Stone Games l’a annoncé en juin. Nous avons maintenant une date officielle : le 31 août comme date de fermeture. Malgré la fermeture prochaine, la dernière extension, Fate of Gundabad, a été lancée sur le serveur légendaire afin de préparer les joueurs à l’arrivée des serveurs normaux plus tard dans le mois.

SSG offre aux joueurs des transferts de personnages gratuits à partir du serveur qui ferme, ainsi qu’une FAQ détaillant certains des problèmes que les joueurs pourraient rencontrer en faisant cela.

L’un des plus gros obstacles concerne les chefs de Kinship, qui devront vendre leurs maisons Kin avant le transfert. De plus, le courrier ne va pas avec le personnage, donc si vous utilisez votre boîte aux lettres comme un coffre-fort improvisé, vous devrez détacher ces pièces jointes avant le transfert. Si vous possédez une maison premium, vous devrez également la vendre pour recevoir 100 % de crédits de logement compensés à racheter sur le nouveau serveur.

Les transferts sont gratuits jusqu’à la fin de l’année, les personnages n’étant plus disponibles pour un transfert après le 31 décembre. Vous pouvez consulter la FAQ complète sur le site Web du Seigneur des Anneaux Online.

Dans d’autres nouvelles du SdAO, si vous êtes intéressés par des informations sur le logement des joueurs, Standing Stone Games interviendra la semaine prochaine sur le serveur Discord de D&Co du Milieu. La séance de questions-réponses avec l’équipe de SSG aura lieu le 19 août à midi (heure de l’Est).

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!