Online Multiplayer RPG Babylon

Platinum Games a travaillé dur pour mettre à jour le RPG d’action multijoueur en ligne Babylon’s Fall en vue de la prochaine phase des tests de la bêta fermée. Dans un récent billet de blog, l’équipe présente les 10 mises à jour essentielles qu’elle a effectuées en vue du prochain test.

Plus tôt cette année, nous avons appris lors de l’E3 que Babylon’s Fall serait désormais un jeu en ligne. Le jeu coopératif en ligne à 4 joueurs est censé entrer dans la phase 3 du test de la bêta fermée entre le 15 et le 17 novembre, et ajoutera désormais le multijoueur PlayStation 5 et multiplateforme au mélange. Si vous souhaitez participer à la bêta, vous avez jusqu’au 27 octobre 2021 pour vous inscrire sur la page de recrutement de la bêta fermée. Dans le blog, Platinum Games détaille 10 améliorations majeures que l’équipe a réussi à accomplir après avoir reçu les commentaires des participants à la bêta précédente. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de ces améliorations.

  • Les graphismes ont été mis à jour. Les personnages sont mieux rendus afin de les rendre plus visibles sur le fond stylisé.
  • Le combat a été amélioré. Certains participants se sont plaints d’une sensation de lenteur, des mises à jour et des actions uniques pour les types d’armes ont donc été ajoutées.
  • La difficulté est ajustée en fonction du nombre de joueurs. A l’origine, tout était basé sur le multijoueur à 4, mais maintenant, la difficulté s’adaptera correctement au nombre de joueurs avec lesquels vous jouez.
  • Les effets d’équipement ont été renommés. Cela permet aux joueurs de mieux comprendre ce que font les effets.
  • La terminologie du jeu a été mise à jour. Ce changement a été fait pour que les joueurs puissent comprendre plus facilement les stats, les positions et plus encore.
  • Inspecter un joueur a été ajouté. Cette modification a été ajoutée pour que les joueurs puissent voir l’équipement que quelqu’un d’autre utilise, alors qu’auparavant, il fallait lui demander.
  • Les configurations et les options ont été étendues. Les joueurs pourront désormais modifier les paramètres du jeu pour jouer comme ils le souhaitent.
  • Voyage simplifié entre les camps de base. Cette fonctionnalité a toujours été disponible mais certains joueurs la trouvaient déroutante, elle a donc été simplifiée.
  • Les installations du camp sont maintenant plus faciles à trouver. De nombreux joueurs avaient des difficultés à trouver certaines installations de camp de base, et maintenant ils devraient être en mesure de les trouver plus rapidement.
  • Les conseils de jeu s’affichent désormais sur les écrans de chargement. Les joueurs se sont plaints que les caractéristiques de jeu de Babylon’s Fall n’étaient pas assez bien expliquées. Des conseils ont donc été ajoutés dans l’écran de chargement pour les aider.

De nombreuses autres informations relatives à chacun de ces changements sont disponibles sur le blog officiel.

L’équipe complète sa dernière mise à jour avec des informations concernant les nouvelles fonctionnalités qui, espèrent-ils, seront prêtes pour la sortie officielle, comme les camps de base privés, la possibilité de cacher son couvre-chef, de meilleurs tutoriels, et plus encore. Aucune date de sortie exacte n’a encore été communiquée, mais le jeu est prévu pour une sortie sur PlayStation 4|5 et Steam.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!