Star Citizen October Report Details Work on the Engine, Animations, and Inventory Filtering

Le rapport mensuel d’octobre pour Star Citizen est sorti et la CitizenCon du mois dernier, qui était un événement entièrement numérique, a vu des avant-premières et des progrès de développement sur un certain nombre de fonctionnalités. Le travail présenté lors de l’événement a dominé le rapport d’octobre, avec des modifications de l’IA, de l’animation et de la conception ajoutant plus de substance aux options jouables…

L’équipe d’animation ajoute de nouveaux comportements d’IA, notamment pour les PNJ comme l’infirmière, le barman, le vendeur, l’agent de sécurité et d’autres PNJ non combattants qui se recroquevillent et se cachent. Les animations faciales ont également reçu quelques retouches. Et l’art des personnages a reçu un contenu important, y compris le travail sur les designs de tête qui devraient être intégrés davantage. Le studio américain a peaufiné le travail sur plusieurs vaisseaux et peintures, et l’équipe britannique a vu trois vaisseaux passer au stade final avant la sortie. Le travail de l’équipe communautaire a été souligné pour tous les événements qui ont eu lieu en octobre, y compris le retour des batailles de vol libre, ainsi que le post mortem de l’alpha 3.14 qui a permis de recueillir les commentaires de la communauté sur ce qui a été livré et comment cela s’est passé.

L’équipe de Star Citizen cite également des progrès significatifs sur le moteur, avec des optimisations et des corrections. Mais qu’en est-il des fonctionnalités ? L’équipe chargée des fonctionnalités a amélioré le nouvel inventaire des joueurs, avec la possibilité très utile de filtrer vos objets. Ils mentionnent également le nouveau kiosque d’objets qui vous permettra de revendre des objets aux magasins, ainsi que quelques travaux pour les véhicules et des améliorations pour le système de transport. Cela peut sembler être des éléments de base, et à bien des égards, ils le sont, mais ils sont basés sur les commentaires.

Cette mise à jour d’octobre est longue, compte tenu de tout ce que l’équipe a montré lors de la convention et de ses différents panels. Si vous vous demandez où en est le jeu, il devrait y avoir suffisamment de mises à jour pour satisfaire votre curiosité. Pour le rapport complet d’octobre, consultez le site de Star Citizen.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!