Le rachat d'Activision ne sera peut-être pas la seule bombe de la semaine.

Que pourrait-on annoncer qui améliorerait la nouvelle de l’achat d’Activision par Microsoft ? Eh bien, il semble qu’il y ait une chance d’une autre grande annonce cette semaine. Reste à savoir si elle provient ou non de l’entreprise américaine.

Et nous parlons d’un achat de plusieurs millions de dollars, le plus important de l’histoire des jeux vidéo, rien de moins. Et vraiment, pour être honnête, je ne peux pas penser à quelque chose de plus grand que ça en ce moment. Je pense que personne dans l’industrie du jeu ne s’attendait à ce qu’une telle chose arrive, cela semblait être un rêve fou.

Une nouvelle bombe pourrait être annoncée cette semaine. ….

Après la confirmation de la bombe, Gary Whitta, rédacteur en chef de PC Gamer, a posté un mystérieux tweet sur le réseau social de l’oiseau bleu qui nous assure littéralement que ce ne sera pas la seule grande annonce que nous verrons cette semaine dans l’industrie du jeu. Cependant, il ne dit pas de quoi il s’agit.

Je doute fortement qu’il s’agisse d’une acquisition par Microsoft, ils l’auraient annoncé dans la note Xbox Wire. Et nous connaissons déjà le nombre d’abonnés au Xbox Game Pass. Nous devrons attendre de voir ce que cette “révélation” signifie, si elle se concrétise.

Si vous pensiez que l’achat d’Activision par Xbox était la plus grande nouvelle de la journée/semaine en matière de jeux, attendez un peu.

Qu’en pensez-vous, qu’aimeriez-vous que cette future annonce soit ? Personnellement, je suis pour le retour d’une franchise très appréciée.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!