New World

La prochaine mise à jour de contenu majeure de New World, la mise à jour des Sables de Brimstone, a atteint le domaine de test public, donnant aux joueurs la chance de la vérifier avant son lancement sur les serveurs live le mois prochain.

Amazon Games lance généralement ses mises à jour majeures quelques semaines à l’avance sur le PTR afin de les tester en profondeur, et compte tenu de la taille et de la portée de cette mise à jour majeure, il y a beaucoup à tester. La mise à jour Sables de soufre apporte avec elle la zone éponyme d’Aeternum, ainsi qu’une nouvelle expédition, et notamment une expérience de leveling remaniée de 1 à 25.

Brimstone Sands est présenté comme étant trois fois plus grand que toute autre zone du Nouveau Monde, il y a donc beaucoup de choses à tester et à explorer, alors que les joueurs descendent sur le PTR avant le lancement d’octobre. Le mois dernier, nous avons eu la chance de découvrir la zone en avant-première, Amazon la décrivant comme un désert rempli de ruines et de l’héritage d’une ancienne civilisation égyptienne. Marc-Antoine et Cléopâtre mourante sont arrivés à Aeternum il y a quelque temps, accompagnés d’une vaste légion romaine qui cherche à restaurer l’Empire romain et à racheter la célèbre 19e légion.

La nouvelle expédition est destinée aux joueurs de fin de partie, et emmène les groupes dans les ruines antiques des Sables de Brime pour affronter les Gardes Anubiens et découvrir les mystères de cette nouvelle zone.

La plus grande nouveauté du MMO d’Amazon est sans doute l’inclusion d’une expérience pour les nouveaux joueurs plus rationnelle et remaniée. L’expérience du nouveau joueur est conçue pour rationaliser le passage de niveau depuis les premiers instants où vous atteignez Aeternum jusqu’au niveau 25. Ceci afin de répondre à une grande partie des critiques auxquelles New World a été confronté depuis le premier jour, à savoir que la montée en niveau est trop laborieuse, que les quêtes sont ennuyeuses et répétitives, et bien plus encore.

Selon les notes du PTR, les quêtes ” circulent désormais dans les zones ” de manière plus ” optimisée “, tandis que les PNJ eux-mêmes se déplacent sur la carte, éliminant ainsi une grande partie des allers-retours qui ralentissent les premiers niveaux. Les quêtes de Yonas, la principale ligne de quêtes de Nouveau Monde, ont également été mises à jour, passant désormais par Everfall, qui est plus central.

La refonte de l’expérience du nouveau joueur s’arrête au niveau 25, bien qu’Amazon ait déclaré que si cela fonctionne et que les retours sont solides, ils commenceront à l’appliquer au reste de l’expérience de montée en niveau. Nous pensons que c’est un bon début, mais nous avons encore quelques inquiétudes quant à la possibilité de se heurter à un mur massif de leveling une fois passée la partie initiale de leveling remaniée.

Enfin, le PTR apporte une nouvelle arme : l’épée grise. Cette arme à deux mains peut être utilisée pour infliger des dégâts ou faire partie d’un tank agressif. Cette nouvelle arme s’adapte de manière égale à la Dextérité et à la Force, ce qui permet aux joueurs de l’associer plus naturellement à d’autres armes martiales.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!