The Callisto Protocol recibe un parche en PC que corrige varios fallos

Vous pourriez être intéressé par :

  • HYENAS se prépare à un nouveau test ce week-end – aurons-nous bientôt la version bêta ?

  • Warframe est désormais disponible en crossplay

  • Le directeur créatif de Halo multijoueur quitte 343.

Malgré les bonnes notes obtenues par The Callisto Protocol sur les consoles, la version PC du jeu a laissé un goût plutôt amer à tous les joueurs qui ont pris le titre sur cette plate-forme en raison de problèmes de performances du jeu de Glen Schofield, même sur des PC très puissants.

Développé par Striking Distance Studios, un studio fondé par l’un des créateurs de Dead Space, The Callisto Protocol est un survival horror à la troisième personne où les joueurs se glisseront dans la peau de Jacob Lee, un détenu de la prison Black Iron sur la lune Callisto.

Le protocole Callisto dans l’œil du cyclone sur PC

Quelques heures seulement après la sortie officielle, le compte Twitter du titre a annoncé un patch pour la version PC qui pourrait changer quelque chose aux évaluations ” majoritairement négatives ” que le jeu a récoltées sur Steam dans les premières heures avec plus de 5000 avis.

Le tweet détaille que le jeu aura plusieurs autres mises à jour, bien qu’il n’y ait aucune information pour le moment sur ce que ces nouveaux ajouts contiendront. Les principales plaintes des joueurs PC sont liées aux performances du titre, bien que certains expriment également leur mécontentement quant à la longueur de la campagne, qui dure environ 8 heures selon ce qui est dit, ce qui ne peut être changé avec un patch.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!