The Callisto Protocol: Gran parte de los combates serán cuerpo a cuerpo

Nous continuons à apprendre des détails intéressants sur le système de combat du très attendu Protocole Callisto. Le jeu a déjà montré suffisamment de contenu pour que les attentes à son égard soient extrêmement élevées. Tout ce que nous avons vu du jeu ne pourrait pas être meilleur, de ses graphismes à ses scènes gore brutales.

The Callisto Protocol est un jeu qui ne cherche pas à trop s’écarter des autres jeux du genre, mais il apportera des nouveautés intéressantes, notamment dans son système de combat. Comme nous l’avons appris, dans The Callisto Protocol, la plupart des combats qui se dérouleront au cours de notre histoire seront des combats de mêlée, ajoutant cette touche de tension supplémentaire si caractéristique des jeux de survie lorsque vous êtes plus faible que l’ennemi.

Combat de mêlée dans Le Protocole Callisto.

Nous nous concentrons définitivement sur l’aspect survie. Le ton général de notre combat est une sorte de bagarre, n’est-ce pas ? Vous faites tout ce que vous pouvez pour vous en sortir. Et comme près de la moitié des combats se font au corps à corps, il faut être prudent quand on utilise ses balles. À cette fin, nous avons ajouté nos combos de mêlée, qui, lorsqu’ils s’épuisent, poussent l’ennemi. Cela vous donne donc la possibilité de bloquer très rapidement et d’obtenir un bon coup net sur un ennemi.

Nous aurons évidemment des armes à feu, mais le jeu comportera un système de combo qui nous permettra de dépenser les balles plus prudemment, en combinant les deux options. Si tout se passe comme prévu, The Callisto Protocol sera disponible sur Xbox le 2 décembre.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!