BitCraft Producer Shares a Development Update on What

Clockwork Labs a partagé une nouvelle mise à jour de la lettre du producteur pour BitCraft, nous permettant de savoir comment se déroule le développement et ce à quoi nous devons nous attendre.

BitCraft est en pré-alpha depuis un certain temps, et ils prennent toujours les candidatures pour les testeurs, qu’ils semblent ajouter périodiquement. Le nouveau producteur a récemment rejoint le jeu en tant que producteur exécutif et reconnaît que le silence radio et le manque de mises à jour sur le développement sont frustrants pour lui, il s’engage donc à donner des mises à jour plus fréquentes sur le jeu.

Alors, que se passe-t-il avec BitCraft ? La prochaine étape est la mise à jour pré-alpha 8, qui a trois objectifs majeurs. Ils sont :

  • Mettre en place un nouveau système de mouvement plus satisfaisant
  • Élargir et rendre notre monde plus intéressant
  • Ajouter plus de choses à faire, en introduisant une première version de l’agriculture, tandis que nous ajoutons une couche de polissage à la pêche et à la chasse.

Le système de mouvement fait partie du processus de suppression de la grille pour les mouvements des joueurs. Les retours des joueurs sur l’utilisation d’une grille d’hexagones pour les mouvements des personnages ont été très négatifs. Ils travaillent à libérer les mouvements d’une grille et ont récemment ajouté une nouvelle technologie pour tester un nouveau système.

L’expansion du monde a deux parties. L’une d’entre elles consiste à faire de l’eau, qui n’existe qu’entre les terres, un élément jouable afin que les personnages puissent marcher, nager ou même naviguer dans le monde. Cela signifie également s’assurer que la création d’un océan jouable comporte de la vie. En ce qui concerne l’exploration, ils veulent ajouter plus de ruines et de types différents à explorer.

Un autre objectif est d’avoir plus de compétences et de peaufiner ce qu’ils ont. L’agriculture est en cours de développement et de test, l’apprivoisement précoce des animaux, y compris les montures potentielles, la chasse et la pêche. La pêche sera évidemment importante si l’on considère que les océans sont une zone jouable pleine de vie.

L’équipe cherche également à peaufiner le jeu avant le prochain cycle de tests, en vue d’une éventuelle version alpha.

Lisez la lettre complète du producteur ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!