EverQuest II

Le prélude d’EverQuest II à sa prochaine extension sans nom est lancé aujourd’hui, apportant les Secrets des Sables aux joueurs. Le nouveau contenu apporte une nouvelle zone, de nouvelles quêtes d’aventure et bien d’autres choses encore dans la perspective de la prochaine extension du MMORPG de longue date.

La nouvelle mise à jour Secrets of the Sands permettra aux joueurs de se rendre dans la nouvelle zone, la Cache de Fracture, pour aider Faezoth et Silrena à ramener l’Aerakyn chez eux.

“Après avoir tué Dyn’leth et pris le contrôle total de son armée, des complots et des plans infâmes ont été élaborés sur l’ordre du Seigneur Kerafyrm. De nombreuses années se sont écoulées depuis lors, et les aerakyns sont restés sur Norrath depuis. Certains aspirent à y retourner tandis que d’autres se sont résignés à ne plus jamais revoir leur patrie. Atathus a besoin que les forces de Dyn’leth et tous les Norrathiens s’unissent pour ramener les aerakyn chez eux et aider à sauver le Nid !”

Secrets of the Sands apporte également de nouvelles quêtes de compétences, une nouvelle quête de collecte, ainsi que de nouveaux objets d’habitation que vous pouvez récupérer auprès de Baniti à l’Oasis de Marr dans les Sables qui coulent. Secrets of the Sands a été lancé ce matin, et Darkpaw a déclaré qu’il prendrait fin une fois la nouvelle extension lancée, sans toutefois donner de calendrier précis. Si vous êtes impatient de vous lancer et de vous préparer à la prochaine extension, c’est le moment.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!