Après quelques semaines d’attente, le poste de traite de Dragonflight est désormais ouvert dans World of Warcraft. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’échanger une nouvelle monnaie, le Tender du trader, contre une série de cosmétiques et d’objets. Les articles de février comprennent un animal de compagnie, une monture, des ensembles d’armure, et plus encore.
Le poste de traite utilise un carnet de voyage, avec des tâches à accomplir tout au long du mois pour gagner plus de Trader’s Tender. Si vous accomplissez les activités et remplissez la barre spéciale en haut du journal, vous pouvez également obtenir un objet bonus spécial pour le mois. La récompense bonus est une nouvelle monture, Ash’adar, annonciatrice de l’aube.
Après que certains aient découvert que cette récompense mensuelle était quelque chose que vous deviez remplir 12 fois dans votre journal avant de pouvoir accomplir un exploit spécial et réclamer un ensemble d’armure différent, certains ont été frustrés par la corvée que cela impliquait.
Cependant, bien que de nombreux chasseurs de joyaux veuillent s’emparer de tous les objets rares qu’ils peuvent, le Poste de traite semble toujours proposer des objets amusants qui seront disponibles ne serait-ce qu’à partir des 500 Tender que tout le monde peut réclamer chaque mois, ou à peu près, plus un peu de ce montant gagné grâce aux tâches.
Ce mois-ci, le familier Garrlok est à vous pour 750 Tender. Réclamez le coursier céleste pour 900. Une bandoulière d’opérateur est disponible en deux couleurs pour 250 chacune. Que diriez-vous d’un bouquet de fleurs ? 100 Tender et deux choix pour deux humeurs différentes – Rosy ou Fetid.
Il y aura une limite à la quantité de Tender que vous pouvez gagner par mois, donc les articles en rotation mensuelle devraient se trouver dans une gamme similaire à l’avenir.
Pour en savoir plus sur le poste de traite et voir tous les objets de février, lisez l’annonce sur World of Warcraft.