The Sunwell Plateau is Open Again As Fury of the Sunwell Goes Live for World of Warcraft Classic

Le plateau du Puits de soleil est à nouveau ouvert, car la mise à jour Fury of the Sunwell est disponible aujourd’hui dans son intégralité pour World of Warcraft The Burning Crusade Classic. Cette nouvelle mise à jour de contenu ouvre le plateau du Puits de soleil ainsi que le raid de 25 joueurs du plateau du Puits de soleil.

Si cela fait un moment que vous n’êtes pas venu, il est de nouveau temps de rencontrer et de rejoindre l’Offensive du soleil brisé. Kael’thas Sunstrider a trahi son peuple et cherche à ramener le seigneur démon Kil’jaeden. Comme ce n’est pas une très bonne idée pour la santé et la sécurité d’Azeroth, vous avez pour mission de l’en empêcher.

Vous vous renforcerez en faisant cela et en aidant l’Offensive du soleil brisé, un groupe dédié à affronter Kael’thas et la Légion pour l’arrêter. Cela signifie donc que vous aurez des alliés. Du moins, vous en aurez une fois que vous aurez acquis une réputation auprès d’eux, et c’est là que les quêtes quotidiennes entrent en jeu. Gagnez de la réputation et accomplissez des quêtes afin de continuer à renforcer leurs efforts et éventuellement être rejoint par des alliés supplémentaires qui vous aideront avec des fournitures et encore plus de quêtes quotidiennes. Ces nouveaux arrivants comprennent des forgerons, des aubergistes, des vendeurs, des alchimistes et des vendeurs d’insignes de justice pour tous vos besoins en équipement épique.

La nouvelle saison d’arène a commencé avec cette mise à jour, donc bien sûr si vous avez envie de défis et d’équipement, vous pouvez y participer. Les objets gagnés lors de la Croisade ardente de la saison 4 sont soumis à un certain nombre de critères de classement personnel pour pouvoir les acheter, mais ce n’est pas le cas des objets des saisons précédentes, que vous pouvez récupérer tant que vous avez assez de monnaie pour les payer.

Le plateau du Puits de soleil est, bien sûr, l’une des principales caractéristiques de cette mise à jour. Avec six boss de raid à affronter et à battre, dont Kil’jaeden à la fin, c’est ici que vos efforts vous ont mené. Pour les niveaux 70+, vous pouvez prendre 24 de vos meilleurs éléments et vous attaquer à ce boss dès aujourd’hui, maintenant que la mise à jour est disponible.

Pour en savoir plus, consultez l’annonce sur World of Warcraft.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!