Le nouveau studio derrière Twisted Metal signe avec un vétéran du jeu de conduite.

J’espérais que je n’aurais pas à vous en reparler. sur le supposé reboot de la saga Twisted Metal que Sony pourrait avoir en préparation.… principalement parce que je n’ai aucune idée de la franchise, n’y ayant jamais touché de ma vie. Mais faisons comme si ce n’était pas le cas pendant quelques minutes pour que je puisse transmettre l’information et aller dîner bientôt, car je sens déjà que mon corps réclame des protéines.

Le fait est qu’il n’y a pas longtemps, je vous ai dit comment cette soi-disant Twisted Metal aurait changé de mains à un autre studio mystérieux dont l’identité est encore inconnue. Eh bien, une série de nouveaux mouvements qui ont été repris par les collègues du portail VGC nous permettrait de nous faire une idée plus précise de celui dont nous parlons.. Je vous laisse avec les informations ci-dessous.

  • Le studio anglais connu sous le nom de Firesprite a signé avec le développeur Matt Southern ✅
  • Ce dernier a été impliqué dans des jeux tels que Mosorstorm ou Drive Club
  • Le studio l’a signé pour diriger un nouveau projet mystérieux
  • Rappelons que Firesprite a récemment été racheté par PlayStation.
  • Tous ces indices nous laissent penser qu’il s’agirait du studio chargé de créer le nouveau Twisted Metal.bien qu’il soit encore trop tôt pour prendre quoi que ce soit pour acquis.

Comme je ne peux pas vous donner beaucoup plus d’informations ici et que je ne vais pas inventer quelque chose sur une franchise dont je ne connais pratiquement rien, je pense qu’il est préférable que je vous pose une question : Est-ce que ça vaut le coup d’essayer un de leurs jeux aujourd’hui ? J’ai un bon estomac pour les jeux qui n’ont pas bien vieilli, mais la série ne m’attire pas vraiment non plus, alors je me fie à votre jugement et à vos recommandations.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!