New World Details the Blunderbuss, From All Abilities to Upgrades

Avec la préparation de la prochaine mise à jour de New World, l’équipe a discuté des commentaires de la communauté et a même publié récemment une feuille de route saisonnière. La prochaine mise à jour apportera une toute nouvelle arme, le tromblon, et il y a maintenant un nouveau récapitulatif de ce que l’on peut attendre de cette arme, y compris des détails sur les arbres, les capacités et les améliorations potentielles.

Le tromblon est une arme à distance qui est conçue pour offrir une certaine flexibilité. Elle est conçue pour la mobilité et évolue en fonction de la force et de l’intelligence, ce qui donne un avantage aux mages ou même aux bleus qui veulent la manier et maîtriser les arbres. Les deux arbres du tromblon sont Chaos et Confinement. Le Chaos consiste à garder une distance entre vous et l’ennemi et à utiliser un certain nombre d’attaques explosives AoE pour vous lâcher. Le confinement vous permet de vous rapprocher, de déclencher des attaques et de sortir de là.

Lorsque vous choisissez Confinement, vous avez accès à Coup de filet, qui vous permet de tirer un énorme filet sur vos ennemis, causant 40% de dégâts d’arme et un ralentissement de 40% en 2 secondes. Si vous vous déplacez vers l’arrière lorsque vous tirez, le recul vous fera reculer davantage, ce qui signifie que vous pourrez vous mettre hors de danger si vous réussissez à tirer. Si vous vous déplacez latéralement ou vers l’avant, vous continuerez à avancer. Tir de griffe vous permet de tirer une grande griffe enchaînée sur les ennemis, causant des dégâts et un bref enracinement. Azoth Shrapnel Blast vous permet de tirer cinq balles endommagées en éventail vers l’avant, ce qui vous pousse également en arrière.

Le chaos, quant à lui, consiste à se tenir à l’écart, à prendre ses coups et à ressortir à nouveau. Ou même d’éloigner les autres. Splitting Grenade vous permet de tirer une grenade qui rebondit jusqu’à quatre fois. Vous pouvez la faire exploser à tout moment. Elle se divisera alors en trois mini-grenades, causant des dégâts de zone. Mortar Charge utilise des bidons lourds pour tirer jusqu’à 3 coups de bidon qui explosent pour 100% de dégâts d’arme dans une zone de 3m, et encore plus de dégâts si la cible est éloignée. Tir d’explosion tire du vin immédiatement devant vous, infligeant 70% de dégâts d’arme.

Chacune des capacités des deux arbres a des améliorations potentielles qui s’appliquent à la fois à des compétences spécifiques et à l’ensemble. Certaines de ces améliorations réduisent les temps de recharge, augmentent les dégâts ou prolongent vos chambres.

Pour le récapitulatif complet du tromblon, rendez-vous sur Nouveau Monde.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!