Le nom de Star Wars Jedi : Fallen Order 2 aurait été divulgué.

Je me souviens encore qu’avant la crise vidéoludique qui m’a frappé entre janvier 2020 et octobre 2021 où rien de ce que j’ai joué n’a fini par me convaincre, il y avait un titre qui avait réussi à me faire un bel adieu avant de sauter dans le vide. Et ce n’était personne d’autre que Star Wars Jedi : Ordre déchuun titre qui m’a complètement époustouflé lors de sa sortie en 2019, et J’attends avec impatience la suite.

La chose est qu’il n’y a pas quelques rumeurs qui se font jour au sujet de Star Wars Jedi : Fallen Order 2. Et, à vrai dire, beaucoup d’entre elles proviennent de la même source, à savoir l’initié Jeff Grubb, qui a déjà fait ses preuves en matière de fuites dans le passé. Mais, comme le rapportent les collègues du portail VGCce a récemment fait de nouveaux commentaires sur le très attendu Star Wars Jedi : Fallen Order 2.. Je vous laisse avec tous les détails ci-dessous :

  • Selon Grubb, la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order s’appellerait Star Wars Jedi : Survivor.
  • Son lancement est prévu pour 2023 et sera exclusif aux consoles de nouvelle génération et au PC. (qui avait déjà été divulgué il y a quelques jours)
  • Il commente également que les plans d’EA étaient de le sortir en 2022.mais son studio avait besoin de plus de temps pour finir de le développer ⏳

Que pensez-vous si la suite de ce jeu portait ce nom, seriez-vous convaincu ? J’y suis un peu indifférent… Je me fiche qu’il s’appelle Jedi de la Guerre des Etoiles : Collation à l’huilepuisque je suis surtout intéressé de voir à quoi ça ressemble. Cependant, si les fuites précédentes sont vraies, nous devrons encore attendre un peu avant de le voir pour la première fois.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!