El juego de Indiana Jones recibe en su equipo al director de The Darkness

Vous pourriez être intéressé par :

  • Todd Howard : les gens joueront au prochain jeu Elder Scrolls pendant des décennies.

  • Fallout 76 se prépare à Nuka World

  • Sony se plaint que “Microsoft ne vous laisse pas avoir PS Plus sur Xbox”.

Le nouveau Indiana Jones est l’un des jeux qui a été annoncé il y a longtemps et qui a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les joueurs. Machine Games est en charge du développement et il semble qu’ils aient fait une grande signature pour s’assurer que ce jeu réponde aux attentes des fans. Tant pour les jeux vidéo que pour l’univers cinématographique.

L’incorporation n’est autre que Jens Andersson, l’ancien réalisateur de The Darkness et The Chronicles of Riddick fait le saut pour travailler sur ce nouveau jeu Indiana Jones qui promet d’être unique. Vous vous souvenez certainement tous du jeu où nous avons pris le contrôle de Jackie Estacado ; sans aucun doute un jeu plein d’action et de capacités démoniaques qui a fait tomber beaucoup de joueurs sous le charme.

Indiana Jones continue de se développer et apportera un contenu unique.

Comme je l’ai mentionné au début de la nouvelle, l’intention est que ce nouveau jeu soit unique. Et comment pourrait-il en être autrement, c’est Todd Howard lui-même qui est venu expliquer pourquoi. Vous pouvez y lire toute l’actualité et nourrir votre impatience de mettre la main sur ce jeu.

Il semble bien qu’ils traitent le jeu avec une affection particulière, ce qui plaira à tous ceux qui sont impatients d’y jouer. Nous espérons avoir des nouvelles de cette sortie bientôt, en attendant nous resterons aussi attentifs que possible pour vous apporter toutes les informations liées au projet.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!