Tactical RPG Marvel

La sortie de Marvel’s Midnight Suns est prévue pour vendredi, et aujourd’hui, Firaxis et 2K Games ont révélé non seulement la bande-annonce de lancement du jeu, mais aussi le 13e et dernier héros jouable pour le jeu de base – Hulk.

Pour ceux qui attendaient ces héros de Marvel dans un RPG tactique, le moment est presque venu. Comme le montre la bande-annonce de lancement, c’est vous et votre équipe de héros qui affronteront Lilith, connue sous le nom de Mère des Démons, et ses propres forces après avoir pris le contrôle du Sanctum Sanctorum. La bande-annonce est une cinématique qui montre certains des héros auxquels vous aurez accès, comme le Docteur Strange, qui va travailler pour aider à réparer le désordre, Spider-man, Scarlet Witch, Wolverine, Nico Minoru, Magik, Venom, Morbius, et plus encore. Vous jouerez le rôle du chasseur, avec vos propres pouvoirs choisis parmi des dizaines d’options.

Hulk est révélé dans la bande-annonce, et il contribuera à vos efforts pour arrêter Lilith. Cependant, l’équipe a révélé qu’il sera déblocable un peu plus tard dans le jeu. Dans l’ensemble, il y a un certain nombre de héros de tout l’univers Marvel inclus, y compris des groupes comme les X-Men inclus.

Le gameplay se déroulera en combat au tour par tour, en fonction des cartes de capacité que vous prenez dans une mission pour les trois héros de votre choix. Donc, si vous êtes un vétéran de la série XCOM de Firaxis, vous devriez être familier avec la façon dont cela va se passer. Vous devrez gérer une base d’opérations évolutive appelée l’Abbaye et vous pourrez vous y promener pour explorer les lieux et interagir avec les héros présents. L’interaction avec les héros et les décisions que vous prenez renforcent les éléments de jeu de rôle du jeu.

Marvel’s Midnight Suns sortira le vendredi 2 décembre sur PC, Xbox series X|S et PlayStation 5. Un lancement est prévu pour la Xbox One, la PlayStation 4 et la Nintendo Switch plus tard, mais il n’y a pas encore de date pour ces sorties.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!