Need for Speed Unbound también costará 80€ en su versión estándar

Vous pourriez être intéressé par :

  • Microsoft a proposé à Sony un contrat de 10 ans pour Call of Duty sur PlayStation.

  • Les Game Awards : Star Wars Jedi Survivor sera présent

  • Street Fighter 6 pourrait avoir un crossover avec Marvel et DC.

Nous sommes dans la dernière ligne droite de l’attente du nouveau Need For Speed Unbound, qui arrivera le 2 décembre, même si nous ne devrons attendre que mardi prochain, le 29 novembre, pour commencer à en profiter grâce à l’accès anticipé. Cette vidéo contribuera peut-être à dissiper certains doutes concernant le titre d’Electronic Arts et de Criterion. En effet, comme il n’a pas été présenté lors d’un salon professionnel et qu’il n’a pas fait l’objet de nombreuses démonstrations, certains doutes subsistent.

Criterion est certainement un développeur extrêmement expérimenté dans les titres de conduite et c’est une nouvelle occasion de garder la série, qui a changé de mains, entre eux et Ghost Games. Le nouveau Need For Speed Unbound a beaucoup à prouver et peut-être que ce nouveau gameplay est précisément ce qu’il faut pour au moins rassurer les fans qu’il est entre de bonnes mains.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

Need for Speed Unbound est toujours d’actualité

Après l’avoir vu, on peut peut-être se faire une idée de cette esthétique avec un certain côté anime, qui fonctionne mieux que prévu et qui, pour autant qu’on puisse le voir, ne dérange pas du tout (même s’il y aura une option pour la désactiver). La vitesse, l’excitation, les courses de nuit et les énormes quantités d’oxyde nitreux inciteront sûrement de nombreuses personnes à le choisir pour Noël.

La bande-annonce de lancement est à venir, et si nous ne nous trompons pas trop, nous pourrons probablement aussi l’essayer avec le Xbox Game Pass Ultimate grâce aux avantages de l’EA Play, alors gardez un œil sur cette annonce.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!