El año 5 de The Crew 2 viene con impresionantes novedades

The Crew 2, le jeu de course en monde ouvert d’Ubisoft, a cinq ans. Bien qu’il ne représente pas pour beaucoup une innovation brutale dans le genre, son temps sur le marché et le soutien constant du développeur français confirment que le jeu a toujours une très grande communauté qui parcourt ses rues virtuelles à toute vitesse.

Pour célébrer la nouvelle année de vie du titre, de nombreux changements et encore plus d’améliorations sont à venir, comme on peut le voir dans la vidéo de six minutes que les développeurs ont publiée il y a quelques heures.

The Crew 2 fête sa cinquième année en fanfare

Alors que les mises à jour de l’Année 5 arriveront en juillet, les impatients pourront se divertir avec la cinquième saison de l’Année 4, qui sortira le 16 mars. Il convient de noter que l’année 5 comportera trois longues saisons.

Quant aux changements que nous verrons, les nouvelles fonctionnalités ne seront pas seulement cosmétiques. Avec la nouvelle année vient une nouvelle mise à jour qui permettra de jouer au jeu à son plein potentiel à 60 FPS sur les consoles next-gen, plus de nouvelles saisons de Motorflix, plus d’événements, des récompenses, quelques fonctionnalités supplémentaires et beaucoup, beaucoup de nouveaux véhicules.

On y trouvera également des améliorations visuelles indispensables pour rehausser l’esthétique originale de 2018, qui avait pris un certain retard par rapport à d’autres titres récents comme le formidable Forza Horizon 5.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!