Tomonobu Itagaki, creador de Ninja Gaiden, anuncia que está trabajando en un nuevo título

Si l’on jette un coup d’œil au catalogue de la Xbox originale, on peut y trouver de très bons jeux qui, aujourd’hui encore, tiennent très bien la route. L’un d’entre eux est Ninja Gaiden, un grand Hack n’ Slash qui a réussi à charmer des milliers de joueurs dans le monde entier.

L’homme derrière cette saga est Tomonobu Itagaki, un développeur japonais très talentueux. Il a également participé à Dead or Alive, mais il y a plusieurs années, il a décidé de suivre sa propre voie et a fondé son propre studio, Valhalla Games Studios. Malheureusement, ce studio a fermé ses portes en 2021, bien qu’Itagaki travaille actuellement sur un nouveau projet.

À quoi ressemblera le nouveau jeu du créateur de Ninja Gaiden ?

Cette annonce est un peu surprenante, car le designer japonais n’est plus sous les feux de la rampe depuis la fermeture de son studio. C’est le créateur de Ninja Gaiden lui-même qui a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau titre par le biais de ses réseaux sociaux, où il a promis de poster toutes les nouvelles concernant ce nouveau et mystérieux jeu.

Nous ne savons pas s’il reviendra à ce genre qu’il connaît si bien ou même si ce jeu finira par arriver sur Xbox, mais c’est certainement une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux japonais.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!