Broken Ranks Client is Up for Download, as Whitemoon Details Monetization and Launch Server Plans

Avant son lancement le 25 janvier, le client de Broken Ranks est disponible en téléchargement, tandis que le développeur Whitemoon Games annonce les plans pour les serveurs de lancement et décrit plus en détail ses plans de monétisation.

Les serveurs ouvriront la semaine prochaine en anglais, allemand, français, russe et portugais brésilien, chaque langue ayant au moins un nouveau serveur pour que tout le monde puisse commencer ensemble. Whitemoon transférera également les serveurs Pride of Taern si vous avez déjà un compte dans ce jeu, vous pourrez continuer sur votre serveur d’origine.

Broken Ranks sera doté d’une économie avec un accès au jeu disponible pour les joueurs gratuits et le platine, la monnaie premium, sera également échangeable. L’équipe a expliqué à quoi ressembleront les options de monétisation ainsi que les différents types de monnaie et les options qu’ils vous proposeront.

Le platine, la monnaie premium, sera utilisé pour des choses comme les changements de nom, les changements d’avatar, les cosmétiques comme les skins de familiers, les réinitialisations d’attributs et de compétences, la mise à niveau de votre stockage et le changement de votre avatar. Certains familiers seront disponibles en or et d’autres nécessiteront de la monnaie premium ou des échanges avec d’autres joueurs.

En ce qui concerne l’équipement, il existe en plusieurs catégories : Epiques, Psychorares, Rares, Sets, Synergétiques, et objets normaux. Les cinq premiers types ne peuvent être obtenus qu’en jouant, en battant des boss et des monstres spéciaux. En raison de la nature de l’économie, si quelqu’un récupère certains de ces objets et veut vous les vendre, si vous avez la bonne devise pour le vendeur, vous aurez peut-être de la chance.

Les cosmétiques de skin d’équipement sont également à payer en platine, et il peut y avoir des skins d’événement ou des versions spéciales supplémentaires. Vous pouvez également améliorer et réparer votre équipement, mais le PNJ vous le facturera en or ou vous pourrez effectuer des paiements combinés or &amp ; platine. L’avantage, c’est que votre équipement ne se casse pas en combat, donc si vous lootez un objet qui a besoin d’être réparé, vous n’aurez à le faire qu’une fois.

Consultez les détails complets pour en savoir plus sur la monétisation de Broken Ranks.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!