Lost Ark Full Launch: Amazon Adds New Servers and Will Grant Founder

Aujourd’hui, c’est le lancement complet de l’Arche perdue et Amazon a pris quelques mesures qui, nous l’espérons, devraient faciliter les choses et résoudre les problèmes de files d’attente et de demande de serveurs.

Hier, pendant le lancement, Amazon a déjà désactivé la création de personnages sur les serveurs qui avaient des temps d’attente élevés et a déclaré que cette limite serait en place dans un avenir proche. Toute personne ayant déjà créé un personnage sur ces serveurs plus encombrés peut encore en créer d’autres, mais les nouveaux joueurs ne pourront plus du tout le faire.

Comme le lancement final a lieu aujourd’hui, des serveurs supplémentaires seront ajoutés pour répondre à la demande. Dans toutes les régions, il y a un total de 15 nouveaux serveurs prévus et ils continueront à surveiller la demande et à travailler pour ajouter plus de capacité. Il s’agit d’une approche mesurée, différente de celle de New World, qui se prépare à de nombreuses fusions de serveurs. Pour aider certains joueurs à migrer vers des serveurs moins peuplés, Amazon répond également aux préoccupations concernant les packs de fondateur.

En demandant à certains joueurs d’envisager de migrer vers des serveurs à plus faible population (ou même vers les nouveaux serveurs), certains avaient déjà échangé leurs packs de fondateur et c’était l’une des raisons pour lesquelles ils ne pouvaient pas migrer. Amazon a annoncé qu’elle accorderait à tous les acheteurs de packs de fondateur qui se seront acquittés de leur pack avant le 14 février à 12 h 00 PST/9 h 00 EST un ensemble supplémentaire d’articles exclusifs du pack de fondateur au niveau auquel ils se sont acquittés. Cela signifie que tous les bonus tels que les titres, les familiers, etc. seront disponibles en une seule fois sur n’importe quel serveur où vous vous installez. Cette mesure a pour but d’aider les gens à trouver un nouveau serveur sur lequel ils pourront se sentir chez eux, surtout si l’on considère que la création de personnages est désactivée pour les nouveaux comptes et que certains ont besoin d’un nouveau serveur pour pouvoir jouer avec des amis qui arrivent avec le F2P.

Pour en savoir plus, consultez les détails sur Lost Ark.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!