L'acteur de Marvel's Spider Man 2 : Venom pourrait être en train de filmer en capture de mouvement

C’est penser que jusqu’en 2023, je ne pourrai pas apprécier le nouvel épisode de Marvel’s Spider Man 2 et je grimpe aux murs, ouais, comme si j’étais Peter Parker ou Miles Morales. En attendant, je dois être patient, car j’ai déjà perdu le compte du nombre de fois où j’ai joué aux jeux précédents.

Mais en ce qui concerne le film Spider Man 2 de Marvel et son processus de développement, nous avons appris ce qui pourrait être un nouveau détail. Plus précisément, il s’agit de l’enregistrement de la capture de mouvement qui, selon Tony Todd, l’acteur qui jouera Venom dans le nouveau volet, a pu commencer.

Marvel’s Spider Man 2 a été annoncé en 2021.

  • C’est l’acteur lui-même qui a fait allusion au début du tournage. par le biais d’une publication dans son compte Twitter officiel. ✅
  • Dans cette publication, on peut lire . “Lève-tôt”. #Mocap time’.ce qui conduit de nombreux fans à spéculer que pourrait être lié au nouveau volet de Spider-Man.. ⭐
  • Marvel’s Spider Man 2, est prévu pour la nouvelle console PlayStation 5.et sera publié sur complètement hors de question pour la PlayStation 4. ✅

Il convient de noter qu’aucune confirmation officielle n’a jamais été faite que ces captures d’écran sont liées au jeu, mais les fans sont convaincus que c’est le cas.

Pour ma part, je serais ravi de voir cette partie du travail se mettre en place, et, à ce propos, je serais ravi que vous puissiez fournir de plus amples détails sur la livraison prochainement.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!