La version physique de Halo Infinite est peut-être arrivée dans certains magasins en Pologne.

L’arrivée de Halo Infinite sur Xbox est imminente. Grâce à une série de photos postées sur Twitter, il est apparu que certains magasins en Pologne commencent à pré-vendre la version physique du jeu.

Dans une multitude de cas passés, certains jeux sont sortis plus tôt que prévu, dans l’espoir de générer un niveau élevé de ventes dès les premiers jours. Compte tenu du battage médiatique qui entoure cette propriété intellectuelle, il n’est pas improbable qu’il s’agisse d’un stratagème marketing visant à inciter davantage de personnes à acheter le nouveau jeu Master Chief.

Certains utilisateurs pourraient profiter du mode campagne de Halo Infinite en ce moment même.

Pour l’instant, on ne sait pas si certains magasins dans d’autres régions pourront également accéder au mode histoire du titre, mais il ne serait pas fou de penser que Redmond commanderait quelques unités pour une sortie anticipée afin que quelques chanceux puissent profiter des innombrables merveilles qui nous attendent lorsqu’il s’agit d’explorer Zeta Halo un peu avant la date de sortie officielle.

Voici à quoi ressemblera la version physique de Halo Infinite.

Rappelons que le mode campagne de Halo Infinite sera lancé le 8 décembre sur Xbox Series, Xbox One, Cloud Gaming et PC. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucune nouvelle liée à la fin de la trilogie Reclaimer.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!