New World Territory Management Revamp coming, With First Details On Rewards Changes Revealed

Amazon Games a annoncé quelques détails préliminaires sur la refonte de la gestion des territoires prévue pour New World. Le premier aperçu du travail et des objectifs derrière les changements a été publié et il se concentre sur les récompenses.

Dans un premier temps, ils évoquent les récompenses pour la gestion des territoires qui existe actuellement. Les entreprises possèdent des territoires et fixent leurs taux d’imposition. Les joueurs participent ensuite à des activités dans ces territoires qui génèrent des taxes. Le Grand Livre, qui garde la trace des taxes, paie ensuite la Compagnie à certains intervalles. C’est le système de base qui a existé au cours de l’année écoulée depuis le lancement du jeu. Pourtant, certaines choses ont changé

Parmi les changements, la possibilité de voyager entre les villes est plus rapide, plus facile, et les coûts sont plus bas. Les coûts de voyage d’Azoth ont été réduits de beaucoup. Vous pouvez également stocker plus d’objets dans une seule ville grâce à la capacité supplémentaire qui existe maintenant. Tous les postes de traite ont également été reliés entre eux, ce qui a également simplifié l’expérience. Les joueurs qui étaient plus dispersés auparavant passent maintenant du temps dans des territoires plus centraux et ont une interdépendance plus étroite au lieu d’être partout, de partir à l’aventure et de vendre dans des postes de traite spécifiques.

Puisque la façon dont les gens jouent est différente, ils cherchent à mieux équilibrer les récompenses. En examinant où se trouvent les récompenses en pièces pour les territoires, ils ont trouvé deux territoires, Windward et Everfall, où les joueurs se rassemblent et vendent principalement, et ces deux territoires sont les plus précieux à détenir en termes de paiement.

Les objectifs de l’équipe sont d’essayer de distribuer l’or un peu plus équitablement afin que ces deux territoires ne dominent pas tous les paiements d’or. Ils cherchent également à faire en sorte que les petites villes obtiennent de l’or afin qu’elles aient plus de territoires à conquérir.

Plusieurs choses doivent être examinées et prises en compte pour cela, notamment une révision des coûts d’entretien et des taux d’imposition. Cela signifie des taxes de logement, des taxes d’artisanat, ou même des taxes commerciales. Il y a quelques graphiques pour donner une idée de la façon dont ils pourraient être équilibrés plus équitablement. En ce qui concerne les coûts d’entretien, les territoires les plus élevés et les plus demandés les verront augmenter, par rapport aux récompenses, et les territoires moins compétitifs les verront diminuer au lieu d’être uniformes.

Vous pouvez lire l’article complet avec les détails initiaux sur les objectifs de la refonte de la gestion des territoires ici sur Nouveau Monde.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!