Warframe

Warframe se prépare à sa prochaine mise à jour majeure, une mise à jour qui a été initialement teasée à la TennoCon 2018 et à nouveau plus tôt cette année, lorsque The New War arrivera sur les serveurs en décembre prochain. La nouvelle mise à jour apporte avec elle plus de 30+ heures de contenu scénaristique entièrement gratuit pour Tennos.

La mise à jour elle-même est une “quête cinématique basée sur l’histoire” conçue pour emmener les joueurs à travers “16 planètes avec 3 mondes ouverts”, selon un communiqué de presse du développeur Digital Extremes. La mise à jour, qui sera disponible sur toutes les plateformes le mois prochain, est conçue pour offrir aux joueurs une histoire d’action non-stop de “découverte de soi”.

Afin de préparer les joueurs, l’équipe de Digital Extremes lance ce qu’elle appelle Prime Resurgence. Cela permettra aux joueurs de débloquer certaines des Warframes les plus puissantes et les plus rares, les Prime Warframes. Prime Resurgence sera lancé le 16 novembre afin de donner aux joueurs le temps de s’y plonger avant le lancement de The New War en décembre.

“Prime Resurgence offre aux joueurs la possibilité de débloquer ou de gagner instantanément une sélection des Warframes Prime les plus rares et les plus puissants de Warframe, les Prime Vanguard, par rotation jusqu’à la sortie de l’extension en décembre. Une extension du programme Prime Vault de Warframe, Prime Resurgence récompensera les joueurs avec un accès sans précédent à 18 Warframes Prime et à des équipements précédemment retirés des tableaux de récompenses de Warframe et apportera une richesse de contenu très attendue aux joueurs sur toutes les plateformes.”

Pour célébrer cette annonce, Digital Extremes a publié une nouvelle bande-annonce de The New War, qui vise à ajouter encore plus de défis, d’environnements et autres au MMO looter free-to-play. The New War ajoute également la 48e Warframe au MMO, ainsi que de nouveaux personnages dans lesquels les Tennos pourront se glisser pour explorer le monde. Vous pouvez consulter tous les détails sur le site Web de Warframe. Bien que le mois de décembre soit indiqué comme date de lancement, aucune date exacte n’a été donnée pour la sortie de The New War.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!