New World

New World poursuit son dernier événement bonus de juin, cette fois pour l’Affinage. La prochaine mise à jour du jeu sortira également cette nuit, et le patch de cette semaine se concentre sur les corrections. Notamment, il n’y a pas beaucoup d’ajustements pour le JcJ cette fois-ci. Amazon aurait-il trouvé un bon équilibre ?

Cette mise à jour, 1.5.4 aura un temps d’arrêt à partir de 23 heures PT. Certains des correctifs incluent le rafraîchissement de l’étreinte divine qui ne fonctionne pas parce que l’effet s’est déclenché en même temps que le temps de refroidissement. Il y a également un problème qui faisait que les ennemis laissaient tomber des sacs de butin vides dans la caverne de High Pass pendant l’une des quêtes. Les sacs de butin de l’IA affichaient un visuel indiquant que seul du butin commun se trouvait à l’intérieur, mais c’était faux. D’autres problèmes empêchaient les joueurs d’utiliser certains skins, ou provoquaient l’apparition du message de fin de match dans des modes autres que les arènes JcJ.

Dans l’ensemble, il s’agit surtout d’une mise à jour pratique, qui apporte de l’attention là où c’est nécessaire pour se débarrasser de certains bugs gênants et parfois d’obstacles absolus. Comme les dernières mises à jour étaient fortement axées sur les améliorations et l’équilibre du JcJ, nous devrons attendre de voir si l’équipe d’Amazon Games est parvenue à un équilibre satisfaisant pour les fonctionnalités et les récompenses.

Le patch arrive alors que le dernier des événements bonus prévus en juin est en cours. Cet événement permet de doubler l’XP pour le perfectionnement des compétences. Cela signifie que si vous aimez travailler le bois, la fonte, la taille de pierre, le tannage ou le tissage, c’est l’occasion d’améliorer ces compétences. D’un autre côté, si l’une de ces activités vous a donné envie d’essayer mais que vous ne l’avez pas encore fait, Double XP est le moment idéal pour commencer. Cet événement se déroulera jusqu’au 23 juin.

Vous pouvez lire les notes complètes de la mise à jour 1.5.4 sur le site de New World.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!