The Next Final Fantasy XIV Letter from the Producer is on July 1st, Expect 6.2 Details and Surprises

Le patch 6.2 de Final Fantasy XIV se rapproche un peu plus. Le 1er juillet, la prochaine diffusion en direct de la Lettre du producteur aura lieu, et nous aurons droit à nos premiers commentaires sur la version 6.2 depuis la mise à jour générale d’il y a quelques mois qui a donné la direction générale de l’équipe pour un certain temps.

En fait, la section des détails de l’émission dans l’annonce officielle est si pauvre en informations que ces “détails” sont plus une confirmation que cela se passe. Ils disent : Patch 6.2 partie 1 et mises à jour diverses. C’est tout.

Pourtant, nous pouvons raisonnablement nous attendre à ce qui a été révélé lors de la diffusion en février dernier, qui soulignait certains de leurs objectifs pour les versions 6.5 et 7.0. Le système de confiance sera étendu à un plus grand nombre de donjons du scénario principal, ce qui permettra à ceux qui préfèrent jouer en solo ou qui n’ont pas toujours la possibilité de se regrouper d’accéder à une partie du contenu. D’autres améliorations des armes sont prévues, ainsi qu’un nouveau donjon Criterion pour 1 à 4 joueurs. La diffusion de février a également confirmé les débuts de la fonctionnalité Island Sanctuary, il faudra donc voir si c’est toujours d’actualité.

Le sanctuaire de l’île est une zone qui vous permettra de réaliser vos rêves d’agriculture et de pastorale. Votre personnage pourra s’y détendre et s’occuper de minions, de chocobos, et plus encore. Vos amis pourront même potentiellement vous rendre visite et vice versa. La description a fait penser à Animal Crossing ou même à Stardew Valley, mais la nouvelle diffusion pourrait bien nous éclairer sur cette nouvelle fonctionnalité annexe et peut-être même nous donner un calendrier pour son lancement. Tous les aventuriers apprécieraient sans doute un peu de paix après un certain temps.

Bien qu’il s’agisse là de quelques-unes des possibilités offertes par la diffusion du 1er juillet, la catégorie “mises à jour diverses” est suffisamment large pour réserver de nombreuses surprises.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!