First Guild Wars 2 WvW Beta Scrapped After a Brief, But Rough Start

La bêta de restructuration de Guild Wars 2 WvW s’est terminée très rapidement en raison de problèmes signalés par des joueurs qui ne pouvaient pas y accéder et qui étaient redirigés vers des appariements totalement erronés. La bêta a commencé aujourd’hui à la fin d’une semaine qui a vu d’autres mises à jour et bêtas, et puisqu’il s’agit d’un mouvement significatif en ce qui concerne l’avenir de WvW, il était prévu qu’elle dure un peu de temps pour produire un premier feedback qui déterminerait les prochaines actions.

La bêta a été interrompue vers 14h00 PT avec une annonce disant que “Nous avons rencontré un certain nombre de problèmes avec la bêta initiale de la restructuration des mondes et nous avons décidé que notre meilleur plan d’action est de revenir au système de liaison des mondes pendant que nous traitons ces problèmes. Nous allons faire tourner les cartes WvW (en forçant les joueurs à sortir), renvoyer les joueurs dans leurs mondes d’origine, puis relancer le WvW. L’état des cartes (score, propriété des objectifs) restera le même.”

En d’autres termes, tout ce qui concerne la bêta a été arrêté et l’équipe semble avoir eu au moins quelques retours importants et des données de test à prendre en compte, étant donné les problèmes qui ont forcé le changement de plans.

La prochaine bêta de WvW aura lieu “dans quelques semaines”, selon la mise à jour du retour en arrière. Il semble donc que les tentatives pour résoudre les problèmes afin de continuer comme prévu n’ont pas abouti. L’équipe promet également qu’il y aura une évaluation détaillée des problèmes survenus aujourd’hui. Le fil de discussion du forum sur l’abandon du test actuel contient également des informations fournies par les joueurs sur les problèmes qu’ils ont rencontrés, notamment des files d’attente interminables, des placements incorrects, des instances multiples et d’autres bugs.

Le processus de restructuration de WvW étant déjà prévu pour être progressif, avec des tests, des retours et un suivi attentif de la progression des changements, l’arrêt de la bêta est logique. Le bon côté des choses pour les joueurs de Guild Wars 2 qui aiment déjà WvW ? Le bonus WvW précédemment annoncé pour coïncider avec les dates de la bêta sera toujours attribué le 1er octobre.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!