La nouvelle mise à jour Grounded est maintenant disponible

Obsidian est l’une des équipes de développement les plus actives de Microsoft en ce moment. Non seulement Grounded, déjà disponible en Game Preview, Avowed et The Outer Worlds 2 sont en cours de développement, mais nous avons également connaissance d’un projet à venir qui est déjà jouable en interne. Nous savons également que le studio veut sortir un jeu par an pendant les sept prochaines années. C’est assez fou.

Mais en se concentrant sur le tangible, le studio améliore constamment Grounded, sa dernière création, qui continue d’ajouter du nouveau contenu, comme la mise à jour Hot and Hazy.

Un nouveau patch pour Grounded corrige plusieurs problèmes

Mais en plus de cela, Obsidian cherche à continuer à perfectionner et à corriger le titre avant sa sortie finale. Une sortie que, comme nous vous le disions dans cet article, nous attendons pour cette même année 2022. C’est pourquoi le studio a déjà publié la mise à jour 0.11.5, qui corrige plusieurs bogues et erreurs et résout les fuites de mémoire et les plantages dans le jeu. D’autre part, elle ajoute de nouvelles options, comme le fait que les joueurs n’ont plus soif lorsqu’ils mangent du jerky dans le jeu.

Vous pouvez voir tous les changements et corrections qu’il incorpore ici.

Grounded est disponible dès maintenant sur Xbox X|S Series, Xbox One et PC, et est également disponible sur Xbox Game Pass.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!