Fractured Online

Les saisons sont désormais en ligne dans Fractured Online. Cette importante mise à jour a été annoncée récemment et ajoute trois nouveaux classements – pour les guildes, les joueurs et la saison dans son ensemble – ainsi que des scores ELO JcJ nouvellement visibles, le système d’allégeance des villes, avec des changements pour les sièges, et bien plus encore.

Lors de l’annonce, l’équipe voulait créer quelque chose de nouveau avec les saisons et la compétition. Puisque Fractured Online est un bac à sable, ils voulaient que les joueurs puissent jouer à leur manière et contribuer au total de points de la saison de leur guilde à divers titres.

Les nouveaux classements sont désormais visibles dans les onglets du menu social. Le tableau de classement des joueurs classe les joueurs selon des critères tels que le total des points de connaissance, l’elo JcJ ou les scores de légende. Le classement des guildes est similaire, avec des guildes classées en fonction de la somme totale des points de connaissance de leurs membres ou de leur elo en JcJ. Les scores de légende ont également leur place ici, puisque les guildes sont classées en fonction de leur score total. Enfin, le classement de la saison montre les guildes classées en fonction de leur score total de la saison.

L’elo JcJ a toujours été visible dans le menu des personnages, mais il sera désormais plus visible puisqu’il affecte les rangs. Les scores de légende seront également plus importants à l’avenir car ils sont calculés en faisant des légendes sur différentes difficultés. Plus de risques, plus de récompenses.

Cette mise à jour apporte également des modifications aux villes. L’allégeance à une ville, qui permet à une ville de prêter allégeance à une guilde et de gagner des points de saison toutes les 24 heures, est désormais une option. Les points peuvent être gagnés de plusieurs façons différentes, mais il y a aussi des façons pour une guilde de perdre des points de saison en fonction de certaines situations impliquant une ville, donc c’est à vous de déterminer quelle est la relation la plus bénéfique.

Les villes reçoivent également des changements concernant les sièges, y compris quelques corrections de bugs importants. Les défenseurs qui se trouvent dans l’hôtel de ville sont protégés du JcJ d’une manière similaire à celle des attaquants dans une tente de siège. Les joueurs qui avaient la malchance de se connecter à une zone de siège seront désormais immédiatement mis en sécurité.

Pour plus d’informations sur cette mise à jour, y compris des détails sur les fonctionnalités et sur certains travaux de backend, lisez les notes sur Fractured Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!