La nueva actualización de GTA Online es gigante

GTA 5 ne reste pas immobile, avec des mises à jour constantes de GTA Online, le jeu est toujours actif aujourd’hui, presque une décennie après sa sortie. Le succès du mode en ligne du jeu est incroyable, chaque événement recevant un accueil qui attire de plus en plus de joueurs, GTA Online a perduré au-delà de 3 générations de consoles. Maintenant, avec sa dernière mise à jour, nous savons qu’il va continuer à être génial.

Le prochain événement de GTA Online, prévu pour le 26 juillet, aura une caractéristique particulière, à savoir qu’il contiendra beaucoup de contenu. C’est curieux car Rockstr a déjà prévenu qu’il allait se concentrer sur le développement de GTA 6, et il est donc probable qu’il s’agisse de la dernière grosse mise à jour de contenu pour GTA 5 Online. Comme le DLC Beatdown, celui-ci apportera de nouvelles missions, de nouvelles voitures et des améliorations de la qualité de vie du jeu.

Les entreprises criminelles, une nouveauté pour GTA Online

Ce nouveau DLC apportera avec lui un barrage de contenu génial, à tel point qu’ils promettent d’améliorer la qualité de vie du jeu en réorganisant toutes les missions auxquelles nous avons joué. Comme pour le DLC beat ’em up ou le DLC bureaux, il est possible que la carte entière change pour augmenter le nombre d’heures jouables. La priorité, apporter de la qualité de vie au jeu grâce à des nouveautés que les anciens joueurs apprécieront autant que les nouveaux.

Comme le dit Rockstar sur son blog, ces améliorations à venir le 26 juillet offriront de plus grandes possibilités de générer de l’argent, justifiant une nouvelle activité liée à l’approvisionnement de la population face à une crise naturelle. Cela étant, on peut considérer qu’il s’agit de l’une des plus grosses mises à jour de GTA Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!