Updated Guild Wars 2 Roadmap Details ArenaNet

Guild Wars 2 a mis à jour sa feuille de route pour le reste de l’année 2022. Il y aura deux mises à jour majeures de l’équilibre des professions, des événements, le dernier épisode de la saison 1 du Monde vivant, et plus encore.

Demain, le 4 octobre, aura lieu la prochaine mise à jour majeure de l’équilibre des professions. L’équipe a récemment fait part de ses intentions complètes sur les changements qu’elle souhaite apporter et a accueilli les commentaires de la communauté après que les mises à jour précédentes aient été accompagnées d’une communication inadéquate. La communauté a eu plusieurs semaines pour donner son avis, et demain la mise à jour sera mise en ligne et des notes finales complètes seront disponibles.

La sixième bêta de la restructuration WvW aura lieu du 14 au 21 octobre. Cette bêta proposera de nouveaux skins d’armes WvW War Machine, disponibles après avoir accompli un exploit. Cette bêta comprendra également l’événement spécial Call of War. Ces événements de la bêta vous permettront de gagner des récompenses WvW accrues, notamment une double XP.

Le 8 novembre, le cinquième et dernier épisode de la saison 1 de Living World, “Battle for Lion’s Arch”, fera son retour. Attendez-vous à une nouvelle mission de frappe, “Old Lion’s Court”, et à la version du mode Challenge le 29 novembre.

La prochaine mise à jour de l’équilibre des professions est également prévue pour le 29 novembre. Alors que la mise à jour de demain se concentre sur les modes compétitifs, l’équipe souhaite utiliser les futures mises à jour de l’équilibre des professions pour inclure tous les modes de jeu. Cette mise à jour bénéficiera toujours de la même transparence en matière de communication qu’ArenaNet a promise, et des notes complètes seront mises en ligne quelques semaines avant la mise à jour.

Demain, les skins d’armes inspirés de la fin des dragons anciens continueront d’être déployés, avec les variantes de skin légendaire de Jormag, et les variantes de Primordus le 29 novembre.

Bien sûr, l’automne et l’hiver ne seraient pas sans événements. Attendez-vous à ce que l’événement Shadow of the Mad King revienne le 18 octobre avec de nouvelles récompenses, notamment de nouvelles armes et décorations. Wintersday sera également de retour du 13 décembre au 3 janvier. Il sera également accompagné de nouveaux contenus.

ArenaNet détaille également sa participation au prochain stream caritatif d’Extra Life le 4 novembre.

Pour la mise à jour complète de la feuille de route, rendez-vous sur Guild Wars 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!