World of Warcraft PTR 9.1.5 Update Tweaks PvP and Relaxes Difficulty for Solo Play

La mise à jour du PTR de World of Warcraft pour la 9.1.5 comporte un grand nombre de mises à jour pour continuer à peaufiner la nouvelle version à venir. Aujourd’hui, plusieurs donjons et raids ont vu certaines rencontres ajustées afin d’être plus jouables en solo. Il y a également plusieurs mises à jour de classes et de JcJ.

Dans le but de rendre le jeu plus accueillant pour tous les types de joueurs, la difficulté de certains raids de l’héritage a été ajustée pour les joueurs solitaires. Il s’agit d’Antorus, le Trône ardent, avec le Haut commandement d’Antoran, Eonar le lieur de vie, Varimathras, le Coven de Shivarra et Aggramar ajustés. Les ajustements de Varimathras ne sont pas encore disponibles et seront effectués dans une prochaine mise à jour. Les modifications apportées au Tombeau de Sargeras concernent l’Hôte désolé, l’Avatar déchu et Kil’Jaeden. Pour The Nighthold, Gul’dan, et pour Trial of Valor, Helya.

D’autres modifications ont été apportées au Druide. Les autres modifications concernent le druide, le moine, le prêtre et le Rogus, principalement pour améliorer l’aspect visuel et rendre certaines capacités plus faciles à utiliser. Parmi celles-ci, l’Étoile divine et le Halo du prêtre infligeront des dégâts réduits au-delà de six cibles, mais constitueront toujours une augmentation globale des soins pour les groupes plus importants.

Certains des autres changements vont également vous faciliter la vie. Si vous avez un personnage secondaire, vous pouvez maintenant choisir de sauter la quête d’introduction à Shadowlands si l’un de vos personnages de niveau 60 et plus a terminé l’intro de Maw. L’outil de recherche de groupe utilise désormais le niveau d’objet JcJ au lieu du niveau d’objet normal pour les correspondances JcJ.

La somme de ces nouveaux changements, comme nous l’avons déjà observé, semble faire de la 9.1.5 une mise à jour plus conviviale et plus ouverte pour WoW. Ce n’est qu’un jeu qui pense plus ouvertement ces derniers temps et c’est une tendance qui mérite d’être observée. Pour tous les changements de classe et les ajustements d’équilibre, ainsi que pour en savoir plus sur la façon dont les commentaires du PTR affectent le développement de la version 9.1.5, rendez-vous sur le site officiel ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!