Outriders New Horizon Update Coming Tomorrow, With Full Expansion Plans for Next Year

Une toute nouvelle mise à jour pour Outriders arrive demain, et elle apportera de nombreux changements majeurs au jeu. Elle s’appelle New Horizon, et ce nom reflète bien ce que seront les choses à l’avenir.

Les expéditions vont changer pour être plus inclusives et offrir de meilleures récompenses. Les changements incluent la fin des chronomètres d’expédition. Auparavant, toutes les expéditions se déroulaient selon un chronomètre et plus vous les terminiez rapidement, meilleures étaient vos récompenses. Cela avait pour effet d’inciter les gens à minimiser leurs constructions, ce qui ne leur permettait pas de bénéficier de la flexibilité promise et limitait le nombre de constructions viables. Maintenant, les expéditions vous donneront la récompense de la mission à chaque fois, juste pour l’avoir terminée.

Les récompenses sont également rééquilibrées. Avec la suppression des chronomètres, les expéditions ont toujours des niveaux de difficulté différents et certaines demandent plus de travail que d’autres, donc la chose logique à faire est de rendre les récompenses meilleures pour les expéditions les plus difficiles. La logique veut donc que les récompenses soient meilleures pour les expéditions les plus difficiles. Plus elles sont longues à réaliser et demandent du travail, plus les récompenses sont importantes. Par exemple, si vous terminez l’expédition Œil de la tempête après cette mise à jour, vous recevrez l’un des trois objets légendaires pour avoir accompli la mission. Et tout le monde pourra réclamer un objet légendaire gratuit jusqu’au 30 novembre.

Il y a également quatre nouvelles expéditions dans le jeu qui vous permettront d’explorer de nouvelles zones sur la planète Enoch. La première, Molten Depths, est débloquée automatiquement pour tous, et trois autres se débloquent aux niveaux de défi 4, 8 et 12.

Des changements ont également été apportés à l’équipement. En plus de l’équilibrage des compétences et de l’équipement pour les quatre classes d’Outriders, les légendaires nécessitent moins de grind et un nouveau système de transmogrification vous permet de changer l’apparence d’une pièce d’équipement. Vous n’aurez plus à porter un équipement dépareillé juste pour les stats qu’il contient.

D’autres changements incluent plus d’options de contrôle sur console, et un cross-play entièrement fonctionnel pour le multijoueur, avec un meilleur matchmaking, et une détection AFK.

Pour la liste des changements importants apportés à Outriders avec la mise à jour de demain, consultez cette annonce officielle.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!