Lost Ark Weekly Update Adds New Three-Day Waiting for Gold Earned Via Rapport and Powerpasses

La mise à jour hebdomadaire de Lost Ark de demain aura pour but de clarifier et de développer certaines des règles introduites autour des Powerpasses et des Rapports, y compris une période d’attente de trois jours avant que les joueurs puissent profiter de l’or qu’ils gagnent.

Les Powerpasses, qui permettent de faire passer instantanément un personnage au niveau d’objet 1302 et de le faire participer à des événements bonus pour progresser vers un niveau de fin de partie compétitif, ont été désactivés avant la mise à jour de la semaine dernière. Il a été noté que cette désactivation était temporaire, mais il n’y a eu aucune mise à jour depuis concernant le statut ou la raison pour laquelle la décision a été prise d’arrêter leur utilisation. Les joueurs ne peuvent même pas obtenir de passe de réclamation à l’heure actuelle, il s’agit donc d’un arrêt complet pour “un problème avec la fonctionnalité”.

Peu de temps après, les dons ont également été désactivés, à nouveau sans qu’aucune raison n’ait été donnée et sans qu’aucune mise à jour n’ait été faite quant à leur retour.

Il est facile d’imaginer que ces mesures ont été prises afin de lutter contre les exploits et le botting puisque précédemment, l’équipe a pris certaines décisions pour retarder les récompenses en or dans la quête de l’histoire principale ainsi que l’accès décalé à certaines fonctionnalités sans avoir de comptes vérifiés.

Les nouvelles règles qui entreront en vigueur dans cette mise à jour sont les suivantes :

L’or gagné par le système de Rapport sera reçu en tant que “fonds retenus”, qui sont soumis à une période de retenue de 3 jours pendant laquelle ils sont restreints de la manière suivante :

Impossible d’envoyer les fonds retenus par courrier

Impossible de déduire des fonds retenus lors de l’acceptation d’un courrier de facturation.

Impossible à utiliser pour les transactions 1:1

Ne peut pas être utilisé dans l’hôtel des ventes

Impossible à utiliser sur la place de marché

Impossible à utiliser dans les ventes aux enchères de butin

Pendant les 72 premières heures suivant l’utilisation d’un Powerpass payant, tout l’or gagné en échangeant des Tokens d’Una sera reçu comme des fonds retenus et soumis à la période de retenue de 3 jours.

Avec ce patch, il semble que les réponses sur les Powerpass arrivent bientôt, car les notes de patch mentionnent une mise à jour supplémentaire plus tard cette semaine.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!