New World Update Continues PvP Reward Tweaks to Make Activities More Comparably Rewarding

La dernière mise à jour de New World, 1.5.3 , sera indisponible à partir de 23h PT ce soir et est une autre modification du JcJ et des récompenses, ainsi qu’un correctif. Les ajustements JcJ se poursuivent, notamment au niveau des tables de récompenses, l’équipe d’Amazon continuant à travailler pour obtenir un bon équilibre.

Comme la dernière série d’ajustements des récompenses JcJ, ceux qui arrivent dans la mise à jour de ce soir continuent l’équilibrage en ce qui concerne le type de caractéristique. Cette fois, il y a des changements dans les récompenses de mission de faction JcJ. L’XP JcJ et le sel d’Azoth seront ajustés pour correspondre au niveau de travail requis pour accomplir les missions de faction et les autres quêtes qui les rapportent, réduisant les récompenses pour certaines activités accomplies, mais visant à rendre les récompenses comparables au temps nécessaire pour accomplir d’autres activités éligibles à la voie de récompense JcJ comme la ruée vers les avant-postes et les arènes.

Comme le dit l’annonce de la mise à jour, “les joueurs peuvent désormais se concentrer sur leurs activités JcJ préférées sans se demander s’ils ne feraient pas mieux de faire une activité spécifique pour optimiser les récompenses”. Il est évident que certains vont calculer le rendement maximal au plus près, donc cela pourrait potentiellement signifier une série de récompenses plus équilibrée pour le nombre d’options éligibles aux voies de récompense JcJ que le jeu a actuellement.

Alors, où se situent les chiffres ?

Les missions de faction JcJ donneront 200 Sel et 350 XP JcJ, au lieu de 300 Sel et 500 XP JcJ. Les missions ” Récupérer ” et ” Point de contrôle ” de Great Cleave offriront des récompenses plus faibles car elles prennent beaucoup moins de temps à accomplir. Ces quêtes rapporteront 100 Sel et 200 XP JcJ par exécution.

La mise à jour corrige également un problème de texture sur l’orbe fondu du Bâton de feu de soufre.

Cette semaine, New World poursuit son événement de double bonus d’XP sur les compétences de collecte, qui a commencé hier et se termine le 16 juin.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!