Lost Ark Content Update Confirmed for May 19th, Weekly Update Continues Shoring Up the Backend

La mise à jour de l’Arche perdue de cette semaine suit celle de la semaine dernière en se concentrant sur les corrections et les améliorations du backend afin de se préparer à la grande mise à jour de mai. Cette mise à jour a également été fermement placée sur le calendrier de la semaine prochaine, pour le 19 mai.

Il n’y a qu’une seule correction majeure dans cette mise à jour et elle concerne les classements JcJ. Ceux-ci avaient un problème qui les empêchait de se charger sur tous les serveurs. Cette mise à jour corrige donc ce bug et nous espérons que ceux qui cherchent à se classer pourront désormais suivre leur progression.

La mise à jour de mai, dont l’arrivée est confirmée la semaine prochaine, devrait susciter l’enthousiasme de tous. Alors qu’Amazon et Smilegate RPG avaient initialement reporté l’arrivée de certains contenus de niveau supérieur et que quelques événements d’aide à la progression ont été organisés, la mise à jour de la semaine dernière et la révélation du contenu de la mise à jour de mai n’étaient pas accompagnées d’une certitude totale. Cependant, ils ont exprimé leur conviction qu’un nombre suffisant de joueurs seraient correctement qualifiés et aux bons niveaux de progression pour profiter du nouveau contenu. Les raids et autres contenus de groupe dépendant d’un nombre suffisant de joueurs pour trouver des équipes, il était logique d’augmenter le nombre de joueurs, et il semble que cela ait fonctionné.

Nous allons maintenant voir la mise à jour arriver comme prévu. Destined for Destruction apportera la nouvelle classe avancée Destroyer, un nouveau niveau de rareté d’arme le plus élevé – Relic, un nouveau raid Gardien pour ceux de niveau 1415 – Deskaluda, et l’arrivée du premier raid Légion de Lost Ark. Ce dernier sera ajouté dans les modes Normal et Difficile, nécessitant 1415 pour le mode Normal et 1445 pour le mode Difficile. Le raid de la Légion, qui comporte des points de contrôle qui marquent (et sauvegardent) votre progression et vous offrent également des récompenses, et le raid des Gardiens vous aideront à obtenir ce nouvel équipement de niveau Relique.

Vous pouvez lire les notes de mise à jour d’aujourd’hui sur le site de Lost Ark.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!